Accueil > Actualité > Live > Actualité de The Pussycat Dolls > Les Pussycat Dolls se reforment pour un medley explosif à la télé anglaise (VIDÉO)
lundi 02 décembre 2019 11:10

Les Pussycat Dolls se reforment pour un medley explosif à la télé anglaise (VIDÉO)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Les Pussycat Dolls sont de retour et elles comptent bien tout emporter sur leur passage. Nicole Scherzinger et ses complices se sont retrouvées en live pour un medley sexy et endiablé au son de "Buttons", "When I Grow Up", "Don't Cha" et l'inédit "React". Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
C'est l'événement de cette fin d'année : les Pussycat Dolls se reforment ! Après avoir fait sensation dans les classements du monde entier, le girls band américain emmené par Nicole Scherzinger a officialisé ses retrouvailles après neuf ans d'absence, en fin de semaine dernière. « Ça fait plusieurs années que c'est en cours, mais il y a définitivement du travail inachevé avec les Pussycat Dolls. Nous sommes prêtes à revenir et faire ce que nous aimons. Les étoiles sont alignées » a indiqué Kimberly Wyatt, heureuse de retrouver ses camarades. Sans Melody Thornton, les Pussycat Dolls ont annoncé une tournée de neuf concerts au Royaume-Uni en avril 2020. Pour marquer le coup, les cinq artistes ont accepté de se produire dans l'émission "X Factor : Celebrity", lors de la grande finale qui a eu lieu samedi soir sur la chaîne britannique ITV.

Une performance endiablée


Sous les cris du public, les Pussycat Dolls ont offert un medley nostalgique de leurs plus grands tubes. Dans la pénombre, chaque membre a été dévoilée par un halo de lumière avant que résonne « Are you ready ? » puis les premières notes de "Buttons". Juchées sur une plateforme, les cinq collègues, vêtues de tenues très sexy en latex, ont enchaîné les pas de danse et les mouvements lascifs sous les jeux de lumières, tandis que seule Nicole Scherzinger a eu l'occasion de chanter en live brièvement. Sur une bande-son omniprésente, les Pussycat Dolls se sont ensuite jetées dans les bras de danseurs pour mieux miser sur la sensualité afin d'offrir "When I Grow Up" sous les feux d'artifice et évidemment "Don't Cha".

Pour clore cette performance événement, les Dolls ont offert une belle surprise aux fans : un extrait de leur nouveau single inédit "React" durant lequel elles ont pris une douche sur scène comme dans "Flashdance" avant de danser dans l'eau. La vidéo de ce live très attendu des Pussycat Dolls a déjà été visionnée 3,5 millions de vues sur YouTube. Un engouement qui a poussé Nicole Scherzinger, Kimberly Wyatt, Ashley Roberts, Jessica Sutta et Carmit Bachar à étendre leur tournée à l'international : elles seront en concert en Australie et en Nouvelle-Zélande en avril et mai 2020. A quand la France ?

Regardez la performance des Pussycat Dolls :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter