Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de The Pussycat Dolls > Clip "React" : Les Pussycat Dolls se déchaînent entre la pluie et les flammes
Clip
vendredi 07 février 2020 16:30

Clip "React" : Les Pussycat Dolls se déchaînent entre la pluie et les flammes

Chaud devant ! Pour marquer les esprits à l'occasion de leur grand retour avec le single "React", les Pussycat Dolls font monter le mercure dans un clip incendiaire et moite où les cinq chanteuses affichent leur forme olympique. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Un parfum de scandale, de provocation et de désir : le retour événement des Pussycat Dolls n'a pas manqué de déchaîner les passions ! Sans Melody Thornton, le girs band emmené par Nicole Scherzinger s'est reformé après dix ans d'absence sur le plateau de l'émission "X Factor : Celebrity" le mois dernier, afin d'offrir un medley brûlant de ses tubes "Don't Cha" et "Buttons" devant une foule en liesse... et des téléspectateurs scandalisés, qui n'ont pas manqué de déposer plainte à l'Ofcom, l'équivalent anglais du CSA, en raison des tenues jugées trop suggestives des chanteuses. Annonçant depuis plusieurs semaines l'arrivée du single inédit "React", les Pussycat Dolls n'ont cessé d'alimenter leurs réseaux sociaux de clichés sulfureux pris sur le tournage du clip, où les cinq chanteuses apparaissent dans des accoutrements en latex aguicheurs. Vous êtes prévenus, personne n'empêchera les Pussycat Dolls de faire grimper la température !


"I'm just wanting you to react"


Disponible depuis minuit sur les plateformes de streaming et de téléchargement, "React" devait avoir droit à son clip dans la journée. C'est chose faite depuis 16 heures précises et comme prévu, il n'est pas à mettre devant tous les yeux... Plus sexy que jamais, Nicole Scherzinger mène sa troupe d'une main de fer dans une immense cage où les éléments ne vont pas tarder à se déchaîner, de pair avec la chanson. Sous une pluie diluvienne ou entre les flammes, les cinq sirènes aux jambes fuselées ne reculent devant rien pour aguicher la caméra : regards de braise, lâchés de cheveux, poses lascives et déhanchés du bassin à tout-va rythment cette réalisation d'une sensualité affolante, qui s'achève par un grand écart dans l'eau. Attention les yeux ! Avec une tournée qui débutera le 5 avril à Dublin et sillonnera le Royaume-Uni et l'Australie tout au long du printemps, les Pussycat Dolls promettent de faire le show. En attendant un nouvel album ?

Découvrez "React", le clip des Pussycat Dolls :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus sur The Pussycat Dolls, visitez leur site officiel et leur page Facebook.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip The Pussycat Dolls - Flirt
The Pussycat Dolls
Clip The Pussycat Dolls - Bite The Dust
The Pussycat Dolls
Clip The Pussycat Dolls - How Many Times, How Many Lies
The Pussycat Dolls
Clip The Pussycat Dolls - Out Of This Club
The Pussycat Dolls
Clip The Pussycat Dolls - Santa Baby
The Pussycat Dolls

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés