Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de The Pussycat Dolls > Les Pussycat Dolls se reforment et annoncent une tournée en avril 2020
News musique
jeudi 28 novembre 2019 10:54

Les Pussycat Dolls se reforment et annoncent une tournée en avril 2020

Les Pussycat Dolls sont de retour ! Neuf ans après sa séparation, le girls band emmené par Nicole Scherzinger vient d'annoncer sa reformation, à cinq, pour une tournée au Royaume-Uni en 2020.
Crédits photo : DR
La rumeur était donc vraie. Les Pussycat Dolls ont décidé de se reformer. Neuf ans après sa séparation houleuse, le célèbre girls band des années 2000 revient à cinq. Sans Melody Thornton, la nouvelle formation composée de Nicole Scherzinger, Ashley Roberts, Kimberly Wyatt, Carmit Bachar et Jessica Sutta se produira ce dimanche dans l'émission anglaise "X Factor : Celebrity". Ensuite, le quintet prendra la route pour une tournée au Royaume-Uni de neuf concerts prévus en avril 2020, dont un à l'O2 de Londres le 17 avril. « Ça fait plusieurs années que c'est en cours, mais il y a définitivement du travail inachevé avec les Pussycat Dolls. Nous sommes prêtes à revenir et faire ce que nous aimons. Les étoiles sont alignées » s'extasie Kimberly Wyatt. Pour ce retour au premier plan, les Pussycat Dolls disent avoir été inspirées par la reformation des Spice Girls cette année : « C'était incroyable et très inspirant de les voir toutes, sauf Victoria, réunies sur scène et passer un bon moment. Nous travaillons depuis des années pour essayer de se rassembler toutes ensemble. Ça a été un timing divin que nous soyons toutes réunies » explique Ashley Roberts.

Une offre à "plusieurs millions de dollars" pour Nicole Scherzinger


Nul doute que ce tour de chant ravira les nostalgiques de la grande époque des Pussycat Dolls. Et Nicole Scherzinger le clame : « C'est une tournée que nous n'avons jamais créée, donc nous sommes très impatientes. Chacune apporte sa propre pierre à l'édifice. Nous allons repousser les limites, ensemble en tant que groupe, pour que chacune ait son occasion de briller (...) Naturellement, quand on est si proche, il peut y avoir quelques désaccords. Mais c'est ça la beauté de la chose, c'est ça qui te rend plus forte. Nous avons tellement évolué ». Quant à l'absence Melody Thornton, les cinq chanteuses restent évasives : « C'est notre soeur, la porte lui est toujours ouverte, mais ce n'était pas le bon moment pour elle ».

Pour rappel, les Pussycat Dolls ont connu un énorme succès entre 2005 et 2009 avec les tubes "Don't Cha", "Buttons" ou "I Hate This Part". En tout, elles ont vendu 55 millions de disques, albums et singles inclus. Mais ce come-back, après neuf ans de pause, n'a rien de surprenant. Depuis plusieurs mois, Nicole Scherzinger a multiplié les appels pour reformer le girls band qui a fait son succès : « Quand je suis partie pour continuer en solo, j'ai vraiment aimé partir en tournée avec mes danseurs. Mais je me disais, "Mon Dieu, les filles me manquent". J'aimerais être capable de revenir pour elles, juste pour passer un bon moment et respirer » expliquait-elle à la radio australienne cet été. Selon les dires du Sun, la chanteuse aurait reçu « une offre à plusieurs millions de dollars » avec « une énorme avance » pour retrouver ses anciennes collègues et, possiblement, enregistrer de nouvelles chansons. Les billets pour les concerts anglais des Pussycat Dolls seront mis en vente ce dimanche.



Théau BERTHELOT
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip The Pussycat Dolls - Flirt
The Pussycat Dolls
Clip The Pussycat Dolls - Bite The Dust
The Pussycat Dolls
Clip The Pussycat Dolls - How Many Times, How Many Lies
The Pussycat Dolls
Clip The Pussycat Dolls - Out Of This Club
The Pussycat Dolls
Clip The Pussycat Dolls - Santa Baby
The Pussycat Dolls

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP