Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique de pub > Actualité de Terrenoire > Musique de la pub Intermarché "Jusqu'à mon dernier souffle" : qui chante ?
Musique de pub
lundi 30 novembre 2020 18:25

Musique de la pub Intermarché "Jusqu'à mon dernier souffle" : qui chante ?

Intermarché frappe très fort avec sa dernière publicité émouvante, "Jusqu'à mon dernier souffle", pour saluer les médecins qui se battent au quotidien contre le coronavirus. Pour sa musique de pub, l'enseigne française a misé sur un titre émouvant du duo révélation Terrenoire. Qui chante ? Réponse.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Attention, séquence émotion ! Intermarché compte bien marquer les esprits avec sa publicité traditionnelle de fin d'année. En cette année 2020 marqué par la crise sanitaire mondiale de coronavirus, l'enseigne française de grands magasins a souhaité rendre hommage à « tous ceux qui, en ces temps difficiles, ont tout fait pour prendre soin des autres ». Dévoilée ce dimanche soir dans une version longue de 3 minutes (qui sera bien évidemment écourtée pour la télévision), la publicité de Noël d'Intermarché nous fait suivre une famille dont le père est emmené à l'hôpital après avoir été infecté par une maladie. Alors que sa femme et sa fille attendent des nouvelles avec impatience et anxiété, les équipes médicales se démènent pour sauver la vie de cet homme et le rééduquer.

Après "J'ai tant rêvé", "C'est magnifique" ou "Je désire être avec vous", Intermarché soigne chacune de ses musiques de pubs pour marquer les téléspectateurs, comme l'explique Alexandre Hervé, le directeur de la création de l'agence Romance, derrière cette publicité : « Chaque nouvel opus de la saga est un défi. Cette fois nous avions à coeur de faire un film à la hauteur de l’année exceptionnelle que nous avons vécue, marquée par l'engagement et les sacrifices des soignants. C'est cet ancrage dans l'époque et son actualité qui construit le lien entre Intermarché et les Français ».

"Jusqu'à mon dernier souffle, je voudrais faire le bien"


Touchante, la publicité d'Intermarché devrait toucher en plein coeur les téléspectateurs français. De plus, elle est accompagnée de la chanson "Jusqu'à mon dernier souffle", signée du duo révélation Terrenoire. Composé des frères Théo et Raphaël Herrerias, le groupe a publié son premier album "Les forces contraires" cet été, subtil mélange entre pop et rap, et a même prêté sa plume à Louane sur son dernier single en date, "Désolée". En misant sur le titre "Jusqu'à mon dernier souffle" comme musique de pub pour Noël, Intermarché compte donc bien émouvoir les téléspectateurs avec cette chanson aux paroles puissantes et émouvantes évoquant leur terre natale et le quartier de Saint-Etienne qui donne son nom au duo : « Jusqu'à mon dernier souffle / Je voudrais faire le bien / Puis soigner les gens / De cette vie qui les ronge / Et qui les retient, là sur le sol / La main sur le mémoire de forme ».

Nul doute que la chanson "Jusqu'à mon dernier souffle" pourra permettre à Terrenoire de connaître un succès plus important et de toucher un plus large public. Le duo a d'ailleurs profité de cette exposition publicitaire pour dévoiler un lyric video sur YouTube : « Le temps a passé, on a grandi, on vit de la musique, loin d'ici. Pourtant, on reste viscéralement, intimement liés à notre quartier, à notre ville. Cette chanson est un hommage à notre enfance, à la simplicité merveilleuse de notre coin ».

Regardez la publicité "Jusqu'à mon dernier souffle" d'Intermarché :


Ecoutez "Jusqu'à mon dernier souffle" de Terrenoire :
Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés