Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Terrenoire > Clip "Margot dansait sur moi" : Terrenoire inocule le virus de la danse
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - samedi 20 mars 2021 09:27

Clip "Margot dansait sur moi" : Terrenoire inocule le virus de la danse (màj)

Après le succès de "Jusqu'a mon dernier souffle" utilisé dans la pub Intermarché, Terrenoire espère insuffler une dose de sensualité avec son nouveau single. Découvrez "Margot dansait sur moi" et son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
L'année 2020 s'est terminée sur une très belle note pour le duo Terrenoire. Les deux frères Théo et Raphaël Herrerias ont enfin pu dévoiler leur premier album "Les forces contraires", salué par la critique. Mais c'est surtout l'inclusion du morceau "Jusqu'à mon dernier souffle" dans la dernière pub Intermarché qui a permis au tandem de connaître une exposition médiatique inespérée en décembre dernier, se retrouvant au sommet des classements sur iTunes ou Shazam. « On veut prendre le temps de savourer. Pour que les chansons entrent à l'intérieur des gens, il faut attendre que les saisons passent, que ça pousse, que ça retombe, que ça repousse et que ça retombe. Au bout d'un moment ça prend son sens. Là, ça frémit, on a de beaux signaux, le public prend le temps de nous décrire ce qu'il ressent, c'est inquantifiable. On se focalise là-dessus plutôt que sur les statistiques de nos titres sur Spotify ou de notre Instagram (...) Les chiffres ne doivent pas être le guide de notre carrière » nuance néanmoins Raphaël pour 20 Minutes.

Opération séduction pour Terrenoire !


S'ils n'ont pas été retenus dans la catégorie Révélation masculine aux prochaines Victoires de la Musique, qu'a finalement remporté Hervé, Terrenoire compte bien faire de 2021 son année. Après les secousses émotionnelles provoquées par "Jusqu'à mon dernier souffle" et "Derrière le soleil", le duo nous emmène sur des contrées plus pop et groovy avec son nouveau single "Margot dansait sur moi". Théo et Raphaël se laissent aller à la sensualité sur ce nouvel extrait.

Regardez le clip "Margot dansait sur moi" de Terrenoire :




« Allez, fais mourir mon désespoir / Fais moi toutes les choses que l'on n'fait pas / Laisse sur ma peau un peu d'ivoire / Un peu d'poudre pour quand tu seras pas là / Allez, faisons chanter les ténèbres / Faisons des "Oh" avec nos lèvres / Le lit rempli de toutes nos laves / Du love, de la bave » lancent les deux frères, eux qui font cohabiter sexe et mort tout au long de leur album "Les forces contraires", comme ils l'expliquent au site Première pluie : « La vie et la mort traversent tout. Dans tous les sens possibles. Faire un enfant, mourir, faire l'amour. Tout s'entremêle. On a vraiment pensé tout ça comme un album. C'est pas juste un corpus. Tout a été fait au même moment et a été traversé de la même matière ».

Près de deux mois après son envoi aux radios, "Margot dansait sur moi" se pare d'un clip réalisé par le talentueux Colin Solal Cardo (Indochine, Christine and the Queens, Charli XCX...). Dans un studio où s'entassent des coussins et un lit, les deux frères Herrerias se laissent aller en dansant frénétiquement aux côtés de nombreux danseurs. « Faites passer la nouvelle de la libération des corps et de l'amour » a lancé le duo quelques jours avant le publication de ce clip pour le moins chorégraphié.
Théau BERTHELOT
Suivez l'actualité de Terrenoire sur sa page Facebook !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés