Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique de pub > Musique de pub Intermarché Noël 2017 : qui chante ?
Musique de pub
vendredi 08 décembre 2017 16:05

Musique de pub Intermarché Noël 2017 : qui chante ?

Pour Noël, Intermarché propose un nouveau spot TV, "J'ai tant rêvé", dans lequel un petit garçon souhaite faire maigrir le Père Noël pour qu'il passe dans sa cheminée le 25 décembre. Tout au long, une chanson touchante résonne... Mais qui chante cette musique de pub ? Réponse !
Crédits photo : Capture YouTube
Noël approche à grands pas, et les publicitaires l'ont bien compris. Parmi eux, Intermarché qui lance sa nouvelle campagne estivale baptisée "J'ai tant rêvé". C'est un spot TV particulièrement émouvant qui déferle sur notre petit écran depuis plusieurs jours. L'histoire ? Sur un marché de Noël, un petit garçon rencontre le Père Noël et pose avec lui pour une photo souvenir. Sauf qu'en lui touchant le ventre, l'enfant se rend compte que l'homme barbu est un peu trop enrobé et donc qu'il ne pourra pas passer par la cheminée afin de lui livrer ses cadeaux dans la nuit du 24 au 25 décembre ! Ni une ni deux, le petit s'enfuit pour se rendre dans un supermarché afin de lui apporter... une salade ou de la soupe faite avec des légumes bons pour la santé. Le 24 au soir, il dépose même un verre de lait et un artichaut pour surveiller la ligne du Père Noël...

"Oh oui ! J'ai tant rêvé"


Surprise : le lendemain, les cadeaux sont au pied du sapin ! Sous le choc, le petit garçon se jette dans les bras de sa petite soeur, pour la remercier d'avoir fait mincir le Père Noël grâce à leurs recettes magiques. Une histoire tendre et touchante ! « Nous sommes producteurs et commerçants pour vous aider à manger un peu mieux tous les jours » peut-on lire sur l'écran. Tout au long de la publicité Intermarché pour Noël, une voix bien connue du grand public résonne : celle de Henri Salvador. « J'ai tant rêvé, de pouvoir voler bien au delà du soleil / D'être toujours comme un enfant qui s'émerveille / Oh oui ! J'ai tant rêvé / J'ai voulu croire » chante l'artiste disparu en février 2008 sur la ballade "J'ai tant rêvé", choisie comme musique de la pub Intermarché 2017. La chanson est extrait de l'album "Ma chère et tendre", sorti en 2003.

Regardez la publicité Intermarché Noël 2017 :



Ecoutez "J'ai tant rêvé" de Henri Salvador :
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP