Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Star Academy > "Star Academy" : bientôt une tournée ? Lucie Bernardoni donne des nouvelles
C'est dit !
lundi 13 décembre 2021 12 :20

"Star Academy" : bientôt une tournée ? Lucie Bernardoni donne des nouvelles

Après des émissions pour fêter les 20 ans de la "Star Academy", une tournée nostalgique pourrait-elle bientôt se concrétiser ? Lucie Bernardoni, finaliste de la saison 4, "lance un appel" pour que le tour de chant ait lieu dans toute la France !
Crédits photo : DR
Les émissions autour des 20 ans de la "Star Academy" ont ravivé de nombreux souvenirs aux téléspectateurs de TF1. Même Jenifer a fondu en larmes après avoir chanté l'hymne "La musique" avec ses anciens camarades, tout comme Nolwenn Leroy très émue par toute cette nostalgie. Un bel hommage à Grégory Lemarchal a également été rendu lors de la dernière émission, à travers une performance touchante de ses amis Sofiane et Mathieu. Si Sofiane a depuis balancé sur « les larmes de crocodile » de certains candidats et que Jean-Pascal est revenu sur les tensions avec Jenifer, les fans, eux, ont été touchés de voir défiler devant leurs yeux les moments forts et hymnes cultes qui ont rythmé la "Star Academy" à l'époque.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Nous on serait prêts à le faire"


Ainsi, Jean-Pascal a mis en avant l'idée d'organiser un concert à l'Olympia pour prolonger le plaisir autour des 20 ans de la "Star Academy", souhaitant réunir les anciens de la saison 1 et quelques autres candidats des autres éditions pour une grande fête placée sous le signe de la nostalgie. Et l'idée a fait son chemin ! Il y a quelques semaines, dans l'émission "Un Éclair de Guény", Lucie Bernardoni s'est montrée très intéressée, évoquant même l'idée d'une tournée partout en France. « Oui mais vraiment. On aimerait bien mais après il faut qu'elle soit bien organisée et qu'elle soit faite "dans les règles de l'Art" » a expliqué l'ancienne finaliste de la saison 4 face à Grégory Lemarchal : « Il faut mélanger les saisons puisqu'il y a eu un espèce de clivage ridicule entre les saisons. Nous on se connaît tous. On se connaît quasiment tous plus ou moins mais les gens ont envie de voir toutes les saisons. Il n'y a pas une saison qui vaut mieux que l'autre ».

Pour elle, cette tournée des 20 ans de la "Star Academy" doit avoir lieu. « Je ne sais pas où ça en est mais j'en ai entendu parler il y a déjà quelques mois. Et moi je lance un appel à ceux qui vraiment aimeraient produire cette tournée sérieusement, nous on serait prêts à le faire pour des bonnes raisons parce qu'on a envie de voir les gens comme on les voyait à l'époque » a-t-elle déclaré, prête même à devenir coproductrice pour que cela ait lieu : « Et si à un moment donné personne ne le fait, moi j'y réfléchis très sérieusement pour trouver moi-même et s'il faut co-produire, bah franchement s'il faut le faire je le ferai ».
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés