Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Star Academy > "C'est compliqué" : Jean-Pascal revient sur les tensions avec Jenifer après la "Star Ac"
C'est dit !
mercredi 17 novembre 2021 12:11

"C'est compliqué" : Jean-Pascal revient sur les tensions avec Jenifer après la "Star Ac"

Alors que TF1 vient de célébrer les 20 ans de la "Star Academy", Jean-Pascal revient sur ses propos durs tenus à l'encontre de Jenifer dans une précédente interview. S'il affirme ne pas avoir de nouvelles de la chanteuse, il explique que les relations entre Mario et Jenifer sont "compliquées", et qu'il souhaiterait réunir tous les anciens pour des retrouvailles sans caméra.
Crédits photo : Montage Pure Charts Bestimage
Le temps de trois émissions en prime time, TF1 a célébré les 20 ans de la "Star Academy", réunissant alors anciens élèves et professeurs pour se rappeler les souvenirs et moments forts qui ont marqué plusieurs générations. Ainsi, Jenifer a retrouvé ses camarades de la saison 1, émue aux larmes après avoir notamment chanté l'hymne "La musique" avec Jean-Pascal, Mario, Carine ou Patrice. « C'est très émouvant. Il y a eu 20 ans quoi ! Il y a eu beaucoup d'étapes » a confié la chanteuse, qui prépare actuellement son nouvel album, submergée par l'émotion. Sauf qu'après le tournage de l'émission, Jean-Pascal, Mario et Carine ont dénoncé l'attitude de Jenifer dans les coulisses lors d'une interview à Public.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"J'ai pas son portable, elle n'a pas le mien"


« On a passé toute la journée de répétitions de samedi avec Nolwenn, qui était super, qui a mangé avec nous... A côté de ça, tu as Jenifer qui n'est pas venue aux répétitions, qui est arrivée le dimanche, dix minutes avant de monter sur scène... et qui a fait semblant. Bah on a fait semblant et voilà » avait regretté Mario, faisant part de son incompréhension face à la distance installée par Jenifer vis-à-vis de ses anciens camarades de la saison 1 : « Je comprends que l'on puisse renier la "Star Ac" mais je ne comprends pas que l'on renie ses amis. (...) C'est ça que je trouve triste. Pourquoi Jenifer n'a pas envie de passer un moment avec nous ? On respecte son choix mais on a le droit de dire que c'est dommage ». Invité de l'émission "L'instant Deluxe" sur Télé Star Play, Jean-Pascal vient d'en dire un peu plus sur les tensions qui règnent entre Jenifer et ses anciens copains de la "Star Academy".

« On est cul et chemise avec Mario, Patrice, Djalil, Carine... On s'est encore revus » a expliqué celui qui chantait "L'agitateur" à l'époque, balayant ainsi les récentes rumeurs qui voulaient qu'il soit en froid avec Mario : « C'est un très bon copain Mario. On a joué, tout le monde s'est fait avoir sur notre jeu avec Mario. On s'est dit : "On va en jouer, on va titiller". Et en gros, on a baisé les médias. Ils sont tombés en plein dedans. Ils disaient "Mario déteste". Jamais de la vie ! ». Il explique également que les propos retranscrits par Public concernant Jenifer ne sont pas exacts : « En fait, ce qu'on a dit à la presse, c'est pas du tout ça. Le magazine "Public" nous l'a fait un peu à l'envers. (...) Tu sais ce que c'est la presse... D'un titre, on en fait deux pages ». Jean-Pascal a cependant confirmé que les relations entre Jenifer et Mario ne sont pas au beau fixe : « C'est un peu compliqué entre eux ouais ».


« Jenifer on n'a pas pu trop la voir pendant les 20 ans de la "Star Ac" » a également expliqué le chroniqueur, regrettant cette défiance potentielle de la chanteuse envers eux : « On aurait aimé tous se revoir avant qu'on tourne le plateau des 20 ans de la "Star Ac" dans une loge, sans personne, en se disant : "Qu'est-ce que vous êtes devenus ?". On n'a pas pu faire ça. C'est ce qui nous emmerde un peu ». Interrogé par les raisons de cette réunion manquée, Jean-Pascal s'est interrogé : « Est-ce que Jen voulait, est-ce que Jen voulait pas ? Peut-être. Faudrait nous le dire. Je ne sais pas... En tout cas, elle ne me l'a pas dit donc je ne peux pas dire ça. Tant que Jen ne le dira pas... Il y a tellement de conneries qui se disent ». Il n'est d'ailleurs plus en contact avec Jenifer : « J'ai pas son portable, elle n'a pas le mien. Aujourd'hui je sais qu'il n'y a pas d'intérêt particulier. Elle fait sa carrière, qu'elle réussit très bien et puis si elle a envie de nous voir, ce qu'on aimerait tous, on se réunit, on va faire une bouffe. On le fera avec grand plaisir ». Mais Jean-Pascal sait bien que l'interprète de "Comme c'est bon" ne semble pas prête à franchir ce cap : « Aujourd'hui, non, franchement, je ne pense pas. Et puis elle a beaucoup de travail, elle est très prise, elle vient d'avoir un enfant ».
Julien GONCALVES
Star Academy en interview
12/11/2021 - Samedi, la "Star Academy" achèvera les festivités autour de ses 20 ans avec la diffusion d'un dernier prime mettant à l'honneur la saison 4 du télé-crochet. Pour Pure Charts, trois anciens élèves, Mathieu, Lucie, Enrique, dévoilent les coulisses de leur aventure au sein du château avec Grégory Lemarchal : ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés