Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Sinik > Sinik : écoutez son titre "Pinocchio" en duo avec Kayna Samet
Nouveauté à écouter
vendredi 21 septembre 2012 16:54

Sinik : écoutez son titre "Pinocchio" en duo avec Kayna Samet

Que les fans se préparent, Sinik est de retour et l'homme de 32 ans est toujours aussi révolté. Alors que son cinquième album "La plume et le poignard" sortira le 24 septembre, le rappeur vient de mettre en ligne l'intégralité de son morceau "Pinocchio" en duo avec Kayna Samet. A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
Pendant que Rohff et Booba se provoquent par chansons interposées et que Diam's s'apprête à dire sa vérité dans son autobiographie, le rappeur Sinik poursuit son bonhomme de chemin, et se prépare à la parution lundi prochain de son cinquième album studio "La plume et le poignard". Afin de faire monter la pression autour de ce projet toujours très personnel, l'artiste originaire des Ulis s'est lancé dans un véritable marathon et ne cesse de mettre en ligne quelques titres inédits. Et son duo avec Kayna Samet, baptisé "Pinocchio", semble être l'un des meilleurs morceaux du disque.

Ecoutez "Pinocchio" de Sinik et Kayna Samet :



Parmi les 19 pistes de ce nouveau disque, attendu depuis trois ans par les fans, "Pinocchio" se détache du lot. Parce que le flow de Sinik est toujours aussi percutant bien sûr, mais aussi parce que la charmante Kayna Samet, dont l'album "A Cœur Ouvert" est sorti en mai dernier, apporte une fraîcheur R&B et une mélancolie au morceau qui a pour thème les multiples mensonges de la vie.

Sinik a déjà levé le voile sur de multiples sons qui figureront sur "La plume et le poignard" dont "De A à Z", "Les 16 vérités" feat. Medine, "Légitime défonce" feat. Alonzo, "Anti couronne", "Brother" ou encore "Le jour et la nuit". Ce nouveau disque fera suite au carton de "La main sur le coeur" (2005) et "Sang froid" (2006), certifiés disques de platine, mais aussi "Le toit du monde" (2007) devenu double disque d'or, et "Ballon d'or" en 2009, au succès plus confidentiel.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus sur Sinik, visitez www.sinik609.com.
Visionnez le clip "Je réalise" avec James Blunt :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Sinik :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés