Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Kayna Samet > Kayna Samet vous dévoile son titre "Ghetto Tale"
News musique
dimanche 22 avril 2012 12:03

Kayna Samet vous dévoile son titre "Ghetto Tale"

L'interprète de "Madame tout le monde" est plutôt hors norme. Avec "Ghetto Tale", Kayna Samet dévoile une nouvelle page de sa musique, en attendant un opus le 14 mai. Et la recette fonctionne : de la musique soul/R'n'B, une voix intense et un public conquis.
Crédits photo : Page officielle Facebook
Kayna Samet a dévoilé lundi le titre "Ghetto Tale", premier extrait de "A coeur ouvert", nouvel album studio de la chanteuse française qui sortira dans les bacs le 14 mai. Un clip a d’ores et déjà été tourné en présence d'invités de marque tels que Rim’K, Sefyu, Youssoupha et LECK. Il devrait prochainement être mis en ligne. Il y a un an, elle publiait "Jeunes & libres", dont les extraits étaient délivrés au compte-gouttes. Elle était apparue au côté de Ben L'Oncle Soul au Divan Du Monde, à Paris. Avec "A coeur ouvert" Kayna dévoile déjà plusieurs extraits, et promet de révéler les morceaux entiers progressivement sur sa page Facebook.

Ecoutez "Ghetto Tale" de Kayna Samet :


Kayna a découvert la musique avec les disques funk de son grand frère et les grandes voix de la chanson française (Jacques Brel, Édith Piaf, Léo Ferré). En 1999, son premier maxi CD sort dans les bacs. Il s'intitule "Le parcours d’une goutte d’eau". En 2005, l'artiste sort un opus en solo : "Entre deux je", dont le single promotionnel s'intitulait "Écorchée vive". « Elle se démarque par la qualité de ses textes et l’émotion qu’elle dégage avec sa voix cassée » explique sa page Facebook. Kayna Samet travaille avec le label Voix Publik et fédère autour d'elle une grande équipe de musiciens. Elle a plusieurs fois collaboré avec des pointures de la scène musicale urbaine : Iam, Diam's, Booba, Sinik, Rohff...

Pour l'anecdote : Malika Zoubir (de son vrai nom) a changé d'identité il y a dix ans. Elle voulait rendre hommage à Kahina, reine des Aurès (massif montagneux au nord de l'Algérie), et à sa grand-mère maternelle.
Jean-Baptiste PIETRA
Pour plus d'informations, visitez sa page Facebook.
Ecoutez l'intégralité des extraits de "A coeur ouvert" sur le Youtube officiel de Kayna Samet.
Regardez le clip du titre "Ecorchée Vive" de Kayna Samet :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés