Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Sinik > Clip de "Quand je serai grand" : Sinik au bord de la mer
Clip
samedi 23 mai 2015 18:09

Clip de "Quand je serai grand" : Sinik au bord de la mer

Le rappeur revient avec "Quand je serai grand" extrait de son nouvel album "Immortel 2". On retrouve Sinik dans une villa en plein Monaco, débiter ses paroles dans un morceau à la fois plein d'espoir et rempli de rage.
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Avec un temps ensoleillé prévu ce weekend, Sinik a décidé de dévoiler son nouveau clip "Quand je serai grand". Dans cette nouvelle vidéo, on découvre Sinik sur les hauteurs de Monaco, dans une magnifique villa avec piscine. Le rappeur qui avait pris la défense de Diam's, nous raconte depuis sa villa, l'envie de s'en sortir et de mener une vie de rêve qui semble l'avoir animé durant sa jeunesse. Son parcours est représenté par un jeune garçon que l'on voit observer des affiches de Sinik à l'époque de son premier album studio "La Main sur le cœur", sorti en 2005 et certifié double disque d'or. Le jeune garçon s'inspire de son idole et se retrouve 10 ans plus tard à débuter dans le monde du rap devant les affiches du nouvel album de Sinik "Immortel 2".

Sinik auto-tuné


Dans ce nouveau morceau, le rappeur de 34 ans, le rappeur surprend et succombe à une mode qui touche bon nombre de rappeurs : l'auto-tune. A l'instar de Booba ou encore Jul qui à fait du procédé sa marque de fabrique, Sinik profite de l'auto-tune pour modifier sa voix et peux alors se permettre plus de liberté vocalement. Mais pas de panique pour les haters de l'auto-tune, le rappeur ne l'utilise que pour son refrain et reste au naturel le reste du morceau. Au niveau des paroles, le refrain offre à un Sinik plein d'espoir « J'pourrai aider ma mère / Un jour quand je serai grand », qui tranche assez avec les couplets remplis de punchlines : « Gros j'suis dans mon délire, sinon je finis statique / Tant pis si j'vois les choses en trop grand genre Mimie Mathy »

Regardez le clip de "Quand je serai grand" de Sinik


"Quand je serai grand" est le troisième clip dévoilé par Sinik après "Contradictions" et "Le cancer de la banlieue" tous extraits comme "Le diable avec du rouge à lèvres", de son nouvel album "Immortel 2" sorti le 13 avril.
Hilal EL AFLAHI
Pour en savoir plus sur Sinik, visitez www.sinik609.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Sinik, "Immortel 2".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Sinik :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

!

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés