Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Simple Plan > Simple Plan en backstage pour le clip "Summer Paradise"
Clip
mardi 13 décembre 2011 18:50

Simple Plan en backstage pour le clip "Summer Paradise"

Simple Plan dévoile le quatrième clip servant à défendre son nouvel album "Get Your Heart On !", en bacs depuis le 21 juin et déjà soutenu par les titres "Jet Lag" et "Astronaut". Découvrez à présent "Summer Paradise" !


Le groupe Simple Plan annonçait discrètement son retour au printemps dernier avec la vidéo "Can't Keep My Hands Off", tournée dans le désert et présentant un premier extrait très dynamique de leur album "Get Your Heart On !", sorti le 21 juin. C'est avec le titre "Jet Lag", enregistré dans une version française avec la chanteuse canadienne Marie Mai, que les choses sérieuses commencent. Leur duo plait aux programmateurs radio et TV qui le diffusent massivement. "Astronaut" s'est fait plus discret avant que débarque à son tour le titre "Summer Paradise". Pas encore envoyé aux radios, il le sera prochainement. Comme Pierre Bouvier l'explique, ce titre servira bel et bien de single dans le monde entier, mais sa promotion sera faite au fur et à mesure du passage de leur tournée mondiale dans chaque pays.

En effet, chacun des pays traversés par le groupe au cours de sa série de concerts bénéficiera de sa vidéo. Un clip tourné dans le conditions du live et en backstage. Le premier à avoir été dévoilé : celui tourné en Australie. La bande de Simple Plan débarquera sur le sol français le 16 mars 2012. Elle sera le 20 avril au Zénith de Strasbourg, le 21 au Zénith de Lille et le lendemain au Zénith de Nantes. C'est le 24 avril que le groupe canadien jouera sur la scène de la Coopérative de Mai de Clermont-Ferrand avant de partir pour le Bikini de Toulouse le 25 et terminer à La Médoquinerie de Talence, près de Bordeaux, le 26. Le public français devra-t-il patienter jusque-là pour disposer de sa vidéo ?

Découvrez le nouveau clip de Simple Plan, "Summer Paradise" :


Dans une interview accordée à Pure Charts, les membres de Simple Plan nous faisaient part de la relation qu'ils ont établi avec leurs fans français en dix ans de carrière, expliquant dès le mois de juin dernier que de nouveaux concerts dans l'Hexagone étaient en négociation : « Je pense qu'on a construit une très belle carrière en France. On l'a vu lors de notre dernière tournée. On avait fait un Zénith complet. C'est quand même un accomplissement pour un groupe comme le notre. Notre réseau de fans est extrêmement complice avec le groupe. Ils connaissent nos noms et nos univers. On aime dialoguer via Facebook et Twitter avec nos fans. Nous sommes un groupe international, nous aimons beaucoup passer en France mais il y a tellement d'endroits où l'on est appelé... Ce qui est sûr, c'est que notre temps passé ici va croitre dans les prochains mois. On va passer plus de temps avec nos fans français. ». C'est donc une promesse tenue !
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus sur Simple Plan, visitez simpleplan.com ou le Facebook officiel du groupe.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Get Your Heart On !".
Réservez vos places de concert pour Simple Plan sur Pure Charts.
Découvrez le clip "Jet Lag" de Simple Plan et Marie-Mai :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP