Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Sia > "Angel By The Wings" : Sia dévoile un piano-voix bouleversant pour "La jeune fille et son aigle"
Nouveauté à écouter
vendredi 02 décembre 2016 12:30

"Angel By The Wings" : Sia dévoile un piano-voix bouleversant pour "La jeune fille et son aigle"

Pour le documentaire "La jeune fille et son aigle", Sia a accepté d'enregistrer la ballade "Angel By The Wings". Un piano-voix émouvant qui met à nouveau ses qualités d'interprète en lumière. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Montage Pure Charts / Abaca / Affiche du film
On ne l'arrête plus ! Depuis le début de l'année, entre la promotion de son nouvel album "This Is Acting", le carton mondial de "Cheap Thrills" et le lancement de sa première tournée en cinq ans, Sia enchaîne les apparitions au cinéma. Non, rassurez-vous, la chanteuse australienne n'a pas mis fin à sa lubie de cacher son visage pour débuter une carrière d'actrice ! Si elle est courtisée par le tout-Hollywood, c'est avant tout pour ses talents d'auteure et d'interprète. Ainsi, le timbre unique de Sia a fait des merveilles sur les bandes originales des films "Le Monde de Dory" ("Unforgettable") et "The Neon Demon" ("Waving Goodbye") et a résonné dans la série pour enfants "Beat Bugs" avec "Blackbird", une reprise des Beatles. Si bien qu'avec la récente réédition de "This Is Acting", promue par les titres inédits "The Greatest" ou "Confetti", pas une seule semaine ne se passe sans qu'un nouveau titre de Sia jaillisse ! On frôlerait presque l'overdose...


"You can, you can do anything, anything"


Heureusement, le talent de l'Australienne parvient à nous surprendre à chaque fois. Alors que "Never Give Up", écrit pour le drame "Lion", se parait de sonorités indiennes dépaysantes, "Angel By The Wings" est un piano-voix qui met une fois encore les remarquables qualités d'interprète de Sia en évidence. La chanteuse et le producteur Greg Kurstin, à qui elle doit ses plus grands tubes, ont accepté d'enregistrer cette ballade épique et féministe pour "La jeune fille et son aigle".

Bien placé dans la course aux Oscars selon la presse américaine, le documentaire d'Otto Bell suit le parcours d'Aisholpan, une jeune fille originaire de Mongolie qui adopte le jour de ses 13 ans un aigle pour le dresser à devenir un chasseur de renards - un métier traditionnellement réservé aux hommes. C'est l'actrice Daisy Ridley, révélée dans "Star Wars épisode VII", qui joue ici les narratrices. En attendant de découvrir le film dans les salles françaises le 12 avril 2017, on se laissera subjuguer par cette chanson empreinte d'émotion !

Écoutez "Angel By The Wings" de Sia :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez siamusic.net et la page Facebook de Sia.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Sia sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Sia :

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP