Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Sia > "Never Give Up" : Sia nous fait voyager en Inde pour le film "Lion"
Nouveauté à écouter
vendredi 18 novembre 2016 14:01

"Never Give Up" : Sia nous fait voyager en Inde pour le film "Lion"

Très courtisée par Hollywood, Sia dévoile le titre inédit "Never Give Up" enregistré pour la bande-originale du film "Lion", à découvrir le 15 février 2017 dans les salles françaises. Écoutez ce titre plein d'optimisme sur Pure Charts !
Crédits photo : Montage Pure Charts / Abaca / Affiche du film
"Lion" va vous faire croire en l'impossible. Réunissant Dev Patel, Rooney Mara et Nicole Kidman devant la caméra, le premier film de Garth Davis raconte l'incroyable histoire vraie de Saroo Brierley telle qu'il l'a racontée dans le best-seller "A Long Way Home". A l'âge de 5 ans, cet Indien a perdu toute trace de sa famille après s'être endormi dans un train. Débarqué à Calcutta, le garçon a du apprendre à survivre seul avant d'être recueilli, après des mois d'errance, par un orphelinat et d'être adopté par un couple d'Australiens. 25 ans plus tard, Saroo, devenu un véritable Australien, décide de retrouver les siens et débute sa recherche sur Google Earth, dans l'espoir de raviver ses souvenirs pour reconnaître son village d'origine... Mais peut-on imaginer retrouver une simple famille dans un pays d'un milliard d’habitants ?


Futur hit ?


Cette aventure autobiographique, qui sortira dans les salles obscures françaises le 15 février 2017, est d'ores et déjà annoncée comme un succès. Primé au prestigieux festival de Toronto et aux Hollywood Film Awards, "Lion" pourrait être l'outsider surprise de la prochaine cérémonie des Oscars. Pour mettre toutes les chances de son côté, le réalisateur Garth Davis a eu la bonne idée d'inviter Sia sur la bande originale du long-métrage.

La popstar australienne n'en finit plus de collaborer avec le 7ème art. Après "Unforgettable" pour "Le Monde de Dory" et "Waving Goodbye" pour "The Neon Demon", elle signe l'hymne pop "Never Give Up" pour "Lion", un titre plein d'espoir qui pourrait bien faire sensation dans les classements grâce à sa production percutante. Un mélange entre "Cheap Thrills" pour le beat ultra dansant et "Jai Ho" des Pussycat Dolls pour les sonorités orientales ! De la graine de tube évidemment produite par Greg Kurstin, le hitmaker se cachant derrière tous les tubes de la chanteuse australienne ("Chandelier", "Elastic Heart..."). Encore une fois, leur association fait des merveilles !

Écoutez "Never Give Up" de Sia :


Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez siamusic.net et la page Facebook de Sia.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Sia sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Sia :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP