Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Après avoir publié plusieurs albums enregistrés avec son groupe The Scene, Selena Gomez se lance en solo cette année avec "Stars Dance", son premier opus disponible à compter de ce jour. Très attendu, ce nouvel album aux sonorités dance avait été annoncé au printemps par la chanson "Come & Get It", dont le clip a été massivement diffusé en France, offrant ainsi à la popstar une vraie exposition chez nous, où jusqu'alors elle n'avait pas bénéficié du même soutien qu'outre-Atlantique. Le titre a pris de la hauteur dans les charts, présage du meilleur pour Selena Gomez. Ce n'est donc pas un hasard si l'album "Stars Dance" se hisse en troisième position des meilleures ventes sur iTunes ce matin, devant "Unorthodox Jukebox" de Bruno Mars et "Blurred Lines" de Robin Thicke.
Et l'arrivée sur les plateformes de partage de vidéos d'un nouveau clip devrait aider Selena Gomez à se maintenir, sinon faire mieux. Dévoilé il y a quelques semaines, le titre "Slow Dance" sent le tube estival à des kilomètres. Entraînant et rappelant par endroit la mélodie de certains titres de Britney Spears, ce nouveau morceau s'accompagne désormais d'un clip tourné à Paris, illuminée. Selena Gomez y apparaît très sensuelle dans un taxi rétro. Sur la banquette arrière, la chanteuse se prélasse, et danse en parallèle dans un club branché, entourée de plusieurs autres jeunes femmes.
Découvrez le nouveau clip "Slow Down" de Selena Gomez :
Aux crédits du nouvel album de Selena Gomez, on retrouve plusieurs producteurs ayant déjà fait leurs preuves, comme Ester Dean, qui a signé plusieurs tubes pour Usher, Katy Perry et Nicki Minaj. Auteur de plusieurs morceaux, Selena Gomez a fait confiance au duo de producteurs Stargate, très apprécié de Rihanna, Beyoncé, Mariah Carey ou bien encore Jennifer Lopez. Enfin, les Cataracs ont également mis la main à la pâte pour offrir à la chanteuse le morceau le plus efficace de "Stars Dance", le single "Slow Down".
Chanteuse, actrice et créatrice d'une ligne de vêtements
Bientôt en tournée aux quatre coins du monde, Selena Gomez sera de passage en France pour un concert unique au Zénith de Paris le 5 septembre prochain. Multipliant les activités, la jeune femme d'à peine 21 ans vient de dévoiler sa propre ligne de vêtements pour cet automne avec le label NEO d'Adidas. Mais ce n'est pas tout ! Révélée au début des années 2000 pour ses talents d'actrice, Selena Gomez poursuit sa carrière au cinéma. Elle est apparue dans les dernier film d'Harmony Korine, "Spring Breakers", dans la comédie "Behaving Badly" de Tim Garrick, et devrait être à l'affiche du prochain long-métrage de William H. Macy, "Rudderless". Sortie prévue l'année prochaine.