Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Selena Gomez > Selena Gomez est une danseuse endiablée dans le clip "Come & Get It"
Clip
mercredi 08 mai 2013 17:46

Selena Gomez est une danseuse endiablée dans le clip "Come & Get It"

Après trois albums publiés avec son groupe The Scene, Selena Gomez se lance désormais seule et publiera son nouveau disque cet été. Il est d'ores et déjà défendu par le single "Come & Get It", produit par Stargate. Découvrez la vidéo esthétique et chorégraphiée sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Un mois jour pour jour après avoir levé le voile sur son tout nouveau single "Come & Get It", Selena Gomez a décidé d'offrir la vidéo qui l'accompagne à ses plus fidèles admirateurs. Un clip forcément très attendu puisqu'il présente l'univers flambant neuf de la chanteuse Disney qui, pour la première fois de sa carrière, abandonne son groupe The Scene pour proposer un disque en son propre nom uniquement. Récemment à l'affiche du film "Spring Breakers", la demoiselle a fait évoluer son image et sa musique, comme en témoigne ce titre inspiré par la culture indienne et les sonorités qui en découlent. Loin de "Love You Like A Love Song", la nouvelle Selena Gomez joue les femmes fatales.

Afin de porter au mieux son single pop "Come & Get It", qui dénote astucieusement dans le paysage musical actuel, la jeune chanteuse offre une vidéo proche de l'esprit de celle de "Diamonds" de Rihanna. On découvre tout d'abord Selena Gomez allongée dans un gigantesque champ, perdu entre deux montagnes, alors que le tonnerre gronde. En robe légère, elle ondule son corps sur le rythme de sa chanson, tandis qu'elle exécute ensuite une chorégraphie sensuelle avec plusieurs autres danseuses, autour d'un feu de joie. Bouche contre bouche avec son petit-ami, lovée sur des rochers au soleil, ou en naïade sexy, l'artiste réunit les quatre éléments et multiplie les univers dans ce clip esthétiquement réussi, bien qu'il manque sans doute d'un peu de rythme pour totalement nous embarquer.

Découvrez le clip de "Come & Get It" de Selena Gomez :



Le nouvel album de Selena Gomez n'a toujours pas de titre ni de date de sortie, mais il devrait arriver dans les prochains mois, durant l'été. Le disque tant attendu sera en partie concocté par son producteur fétiche Toby Gad (Fergie, Beyoncé, Nicole Scherzinger...), qui lui avait déjà offert le single "A Year Without Rain" ou encore "Bang Bang Bang" et "We Own the Night". En l'espace de trois albums, Selena Gomez & The Scene a écoulé plus de 2 millions de copies aux États-Unis. La chanteuse sera en concert au Zénith de Paris le 5 septembre prochain.
Julien GONCALVES
Retrouvez toute l'actualité de Selena Gomez sur selenagomez.com et sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Selena Gomez.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP