Jump to content

Selena Gomez - Love On


Recommended Posts

Je trouve la chanson assez inutile, voir fade. Elle peut sortir tellement mieux, elle qui a sorti des leads tel que Come & Get It et Good For You ou encore Bad Liar qui avaient le mérite d’être la bonne pop.

 

La ça sonne un peu daté, ça me rappelle ses albums avec The Scene et j’ai eu du mal a accroché au titre, du moins a ma première écoute. Positivement, je reconnais un potentiel grower, mais je ne sais pas si le public l’attend dans ce registre.

  • Like 2
Link to comment

L'utilisation ou le mixage de sa voix est un peu particulier sur les couplets.

Ça me gène un peu.

 

Je la trouvais plus intéressante avec Rare et son EP espagnol.

 

Là, je passe un peu à côté.

 

Le clip est très sympa par contre.

Link to comment

La chansons est fade, oubliable (bon ok, c'est nul) .
Et j'ai l'impression qu'elle est mal mixée en ce sens où sa voix semble comme voilée/grésillante (je ne sais pas quel effet ils ont mis dessus).

Quant au clip, il est complètement oubliable, et cela fait des années que je ne la trouve plus jolie, alors que c'était à mes yeux une des plus belles de l'industrie il y a genre 10 ans. 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment

Oui le clip est très moyen et en partie à cause d'elle qui n'est pas très à l'aise avec la caméra.. Et oui physiquement elle a beaucoup évolué ces dernières années suite à sa maladie et (je pense) pas mal de chirurgie ce qui fait qu'elle parait très figée...

 

La chanson est sympa sans plus... Bref si c'est son dernier album je ne pense pas que ce soit très grave, c'était pourtant mon idole d'enfance aha

Link to comment

Je n'accroche pas vraiment. Je ne comprends pas, elle est bientôt milliardaire... Elle ne peut pas s'entourer de producteurs de meilleurs qualité ?

J'ai l'impression d'assister à un fake retour, elle n'a pas l'air heureuse dans le clip mais plutôt de jouer la comédie. Je n'aime pas sa voix sur le morceau. 

 

Il y a 10 heures, Kanada a dit :

Elle essaye juste de faire du Harry Styles au féminin en réalité. C'est pas bien méchant... dans tous les sens du terme.

 

Je ne vois pas trop le lien entre cette chanson et Harry... Il fait de la très bonne pop, son univers est cohérent et contrairement à Selena, il sait mettre sa voix en valeur.

 

il y a une heure, Tae a dit :

Quant au clip, il est complètement oubliable, et cela fait des années que je ne la trouve plus jolie, alors que c'était à mes yeux une des plus belles de l'industrie il y a genre 10 ans. 

 

C'est certainement à cause des problèmes de santé qu'elle a pu avoir. 

 

Je ne m'attendais pas à grand chose donc je ne suis pas déçu. Elle sort un album pour sortir un album... Le manque de sincérité est (trop) flagrant !

Le clip se regarde, il y a du budget. C'est certainement le point positif.

  • Like 1
Link to comment
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...