Aller au contenu

Selena Gomez - Single Soon


Nonos

Messages recommandés

Clip assez fun, j'aime moins la première partie, elle est canon j'aime beaucoup les plans dehors et dans la voiture.
Deçu pour la chanson, les couplets sont tops mais le refrain est trop répétitif et surtout trop long comparé au reste de la chanson. J'ai le même ressenti que Rare (chanson) qu'est sa chanson exploité que j'aime le moins, ça rentre en tête et c'est assez catchy mais trop répétitif.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour la chanson, on dirait un mix entre heart to break de kim petras et The man de taylor swift et je trouve l’ensemble assez meh.

je pense que les visuels ont un peu biaisé mes attentes car je m’attendais à un hit the lights bis :lol: 

Neanmoins, elle est absolument canon dans le clip et c’est très feel good.

Lien vers le commentaire

C'est trop "gamin" pour moi. Et son timbre de voix n'aide pas à rendre le titre catchy.

 

J'ai l'impression qu'elle régresse beaucoup et qu'elle propose un fond de tiroir de ses albums de début 2010.

Ouais elle est jolie, oui elle ne change pas, mais on est très loin de la qualité pop qu'elle a pu proposer dans Revival.

 

Là c'est juste ultra plat et pas du tout percutant.

 

Entre elle et Miley aujourd'hui, on est quand même sur deux sons très oubliables.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Omg je suis pas du tout aussi critique que vous, je trouve que le single est ultra répétitif mais sinon je trouve ça sympa et feel good. Pas révolutionnaire, et surtout ça fait le taff quand c'est annoncé comme "something fun for to enjoy end of summer". Et oui, elle semble beaucoup plus épanouie et en forme physiquement (aucun jugement de valeur sur son apparence, mais des fois elle fait assez fatiguée ce qui s'explique par sa maladie j'imagine). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Dream Out Loud a dit :

Omg je suis pas du tout aussi critique que vous, je trouve que le single est ultra répétitif mais sinon je trouve ça sympa et feel good. Pas révolutionnaire, et surtout ça fait le taff quand c'est annoncé comme "something fun for to enjoy end of summer". 

 

Tout pareil. C'est juste dommage de pas avoir poussé un peu le curseur. Ça aurait pu être plus tubesque. Notamment la prod. Mais ça reste sympa.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...