Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de Selena Gomez > "Rare" : Selena Gomez officialise son nouvel album dans un teaser (TRACKLIST)
Sortie CD
vendredi 13 décembre 2019 12:35

"Rare" : Selena Gomez officialise son nouvel album dans un teaser (TRACKLIST)

C'est confirmé : Selena Gomez sera et bien de retour le 10 janvier 2020 avec un nouvel album intitulé "Rare". Cinq ans après "Revival", la chanteuse, entourée de 6LACK ou Kid Cudi, livrera son disque le plus personnel à ce jour. Découvrez le teaser !
Crédits photo : Pochette de l'album
Il s'est passé bien des choses dans la vie de Selena Gomez depuis la sortie de "Revival" en 2015. Entre l'annulation de sa tournée, sa rupture très médiatisée avec Justin Bieber, un burn out, la greffe de reins qui lui a sauvé la vie et sa lente reconstruction loin des projecteurs, alors qu'elle mène un combat quotidien contre une maladie auto-immune appelée le lupus, la jeune artiste américaine revient de loin. Et plus forte que jamais. C'est le message qu'elle veut faire passer à travers "Look at Her Now" et "Lose You to Love Me", les deux premiers singles de son nouvel album à paraître le 10 janvier 2020. « Pendant longtemps, j'ai pensé que ce n'était pas le bon moment pour sortir mes propres titres. J'ai beaucoup appris en enregistrant l'album précédent, et je voulais me servir de cette expérience pour aller encore plus loin. Et j'ai bien fait, parce cette année, tout ce que je refoulais jusque là est sorti d'un coup. Au final, c'était le meilleur moment, parce que j'arrivais enfin à dire des choses que je n'avais jamais réussi à sortir avant » explique sur Apple Music celle que l'on a pu entendre l'an dernier sur le tube "Taki Taki" de DJ Snake.

"Je n'ai pas envie d'étouffer mes sentiments"


Vous l'aurez compris, "Rare", le troisième album solo de Selena Gomez, sera son plus personnel à ce jour : « Je me suis auto-censurée pendant des années, sans doute parce que j'avais ce côté "Je veux faire plaisir à tout le monde ". Et puis j'ai eu cette espèce de grosse réalisation, je n'en ai plus rien eu à faire. Je n'ai pas envie d'étouffer mes sentiments, parce qu'il y a des millions de personnes dans le monde qui ressentent la même chose que moi à tel ou tel moment. Et je sais que quand j'étais plus jeune, tout ce que je voulais, c'était d'avoir cette connexion avec mes artistes préférés et d'écouter de la musique quand j'étais heureuse, triste ou contrariée ».

Dans un long teaser où il est possible de découvrir des extraits des 13 nouveaux morceaux de la chanteuse, on découvre le nom des deux seuls artistes qu'elle a invités en studio pour une collaboration. Il s'agit du rappeur 6LACK sur "Crowded Room" et du chanteur Kid Cudi, qui apparaîtra sur "A Sweeter Place". Parvenue à atteindre la première place du Hot 100 américain avec "Lose You to Love Me", Selena Gomez l'assure : elle ne veut plus craindre le regard des autres. « Je me demandais comment dire ce que je ressentais à un monde qui me mettait autant en colère. Mais avoir peur ne mène nulle part. Tout ce que je fais, je le fais avec bienveillance. Je suis comme ça, et je serai toujours comme ça » conclut-elle. Bon retour parmi nous !

Découvrez le teaser de l'album "Rare" de Selena Gomez :



Tracklist de l'album "Rare" de Selena Gomez


1. "Rare"
2. "Dance Again"
3. "Look at Her Now"
4. "Lose You to Love Me"
5. "Ring"
6. "Vulnerable"
7. "People You Know"
8. "Let Me Get Me"
9. "Crowded Room" feat. 6LACK
10. "Kinda Crazy"
11. "Fun"
12. "Cut You Off"
13. "A Sweeter Place" feat. Kid Cudi
Yohann RUELLE
Toute l'actualité de Selena Gomez sur selenagomez.com et sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Revival" de Selena Gomez sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés