Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Selena Gomez > "Back to You" : Selena Gomez dévoile sa chanson pour "13 Reasons Why" saison 2
Nouveauté à écouter
vendredi 11 mai 2018 15:55

"Back to You" : Selena Gomez dévoile sa chanson pour "13 Reasons Why" saison 2

Selena Gomez revient avec un morceau très mélancolique baptisé "Back to You". Le titre fait partie de la bande-originale de la deuxième saison de "13 Reasons Why", dont la chanteuse est la productrice exécutive. Ecoutez !
Crédits photo : Compte Facebook de Selena Gomez
Vous êtes fan de Selena Gomez ? Et vous attendez plus que tout la deuxième saison de "13 Reasons Why" ? Vous serez aux anges ! Selena Gomez vient de dévoiler "Back to You", titre qui fera partie de la bande-originale de la série produite par Netflix. Attendue dès le 18 mai, cette seconde saison poursuivra l'histoire tragique d'Hannah Baker et de ses camarades lycéens. La chanteuse est la productrice exécutive de la série à succès qui fait bouger les mentalités sur la question du harcèlement scolaire. Dans la lyric vidéo de "Back to You", le montage joue avec les polaroids (au cœur de cette nouvelle saison, remplaçant les cassettes) et dévoile quelques images inédites des nouveaux épisodes. Une raison de plus d'attendre le 18 mai avec impatience !

"Back to You" : inspiré d'une histoire vraie


Ce titre très mélancolique (à l'instar de la série) est autant l'occasion pour Selena Gomez de braquer les projecteurs sur la série que d'évoquer en filigrane ses expériences personnelles avec Justin Bieber et The Weeknd. « You could break my heart in two / But when it heals, it beats for you / I know it's forward, but it's true ». Pour la chanteuse, aucun doute : il faut continuer à aimer l'être cher et aller de l'avant malgré les épreuves qui hantent nos vies. Une référence évidente à ses problèmes de santé, la jeune chanteuse de 25 ans ayant dû mettre en pause sa carrière pour subir une greffe de rein à cause de son lupus, l'été dernier. Désormais rétablie, Selena Gomez reprend petit à petit du service. L'artiste américaine a tourné dans le dernier Woody Allen, "A Rainy Day in New York", puis est apparue récemment à la soirée du Met Gala. Des indices positifs quant à son état de santé et sa volonté de reprendre en main sa carrière musicale.

Ecoutez "Back to You", le nouveau single de Selena Gomez :
Théau Berthelot
Toute l'actualité de Selena Gomez sur selenagomez.com et sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Revival" de Selena Gomez sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP