Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de S Club 7 > S Club 7 : bientôt le retour au complet ? "S'il vous plait, réunissons-nous !"
C'est dit !
vendredi 10 janvier 2014 13:58

S Club 7 : bientôt le retour au complet ? "S'il vous plait, réunissons-nous !"

Formé en 1998 et avec 14 millions de ventes dans le monde, le S Club 7 a marqué le paysage musical avec ses tubes ensoleillés. Après de multiples annonces et fausses joies, la bande pourrait revenir prochainement. L'un des membres, Paul, a supplié ses camarades sur Twitter afin qu'ils se retrouvent tous...
Crédits photo : Abaca
La nostalgie n'est pas près de disparaitre. Les groupes des années 90 sont de plus en plus nombreux à se reformer, après avoir, un temps, tourné la page. A l'occasion du programme événement "Big Reunion" au Royaume-Uni, plusieurs bandes bien connues du grand public ont eu le courage de se retrouver. C'est le cas des Atomic Kitten, à qui l'on doit entre autres le tube "Eternal Flame", mais aussi les Liberty X, qui ont explosé en 2002 avec "Just A Little" (Top 12). Pour sa deuxième saison, le show a déjà annoncé la reformation du trio Eternal ainsi que des 3T, les célèbres neveux de Michael Jackson. Mais aucune nouvelle du retour du S Club 7... Pourtant, ces dernières années, les rumeurs ont été nombreuses sur un potentiel comeback du groupe britannique aux 14 millions de disques écoulés dans le monde.

Début 2012, plusieurs médias britanniques ont avancé l'arrivée d'une tournée retrouvailles pour le S Club 7, afin d'accompagner la sortie d'un best of. Ceci avant la sortie d'un album composé de morceaux inédits, en cas de succès. Des rumeurs qui sont rapidement tombées à l'eau puisque seuls trois membres de la troupe ont fait une apparition dans l'émission "The Morning Show" en Australie avant d'embarquer pour une tournée d'été dans le pays. Après un silence radio, c'est Rachel Stevens, qui a rencontré le succès avec sa carrière solo, qui a relancé le sujet. « On est tous dans le même état d'esprit, on se dit que c'était vraiment une période géniale pour nous, et on a tous envie de célébrer tout ce qu'on a construit. Donc c'est clairement une possibilité » a-t-elle déclaré l'an dernier.

Souvenez-vous du clip "S Club Party" du S Club 7 :



Sauf qu'encore une fois, rien ne s'est concrétisé. Mais les fans n'ont pas perdu espoir, et le groupe au complet pourrait véritablement se reformer en 2014, comme l'ont évoqué les cinq membres du S Club 7 sur Twitter. « S'il vous plait, réunissons-nous les mecs, s'il vous plaiiiiiiiiiit » a écrit Paul Cattermole à ses camarades. Hannah Spearritt lui a alors répondu : « Ok lol Sortons les déambulateurs ! ». S'en est suivie une conversation entre Paul, Hannah, Bradley et Jo, prenant des nouvelles les uns les autres, laissant à penser que le groupe ne s'est pas vraiment retrouvé récemment pour évoquer ce retour... Affaire à suivre.

Actif dans les années 90 et au début des années 2000, le S Club 7 a classé ses onze singles dans le top 5 anglais et a décroché pas moins de quatre numéros 1, avec "Bring It All Back", "Never Had a Dream Come True", "Don't Stop Movin'" et "Have You Ever". Le groupe a été plébiscité par le public en 2011 via un sondage Digital Spy, réclamant son retour.
Julien GONCALVES
Ecoutez et/ou téléchargez les singles et albums de S Club 7 sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de S Club 7 :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    2 places de concert à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP