Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Bientôt de retour > Actualité de S Club 7 > Le groupe S Club 7 enfin prêt à se reformer ?
Bientôt de retour
lundi 25 mars 2013 14:29

Le groupe S Club 7 enfin prêt à se reformer ?

La mode est clairement aux comebacks et autres reformations, qu'elle soit de courte durée ou pour le long terme. Alors que l'émission "The Big Reunion" cartonne outre-Manche grâce aux groupes des années 90 et 2000 dont le public est nostalgique, le groupe S Club 7 pense sérieusement à se reformer lui aussi, comme l'a confirmé Rachel Stevens.
Crédits photo : Abaca
La nostalgie de la fin des années 90 et du début des années 2000 touche actuellement tout le Royaume-Uni. A la télé d'abord, où la chaîne ITV a eu la bonne idée de faire appel à plusieurs groupes marquants de cette époque pour les réunir et revenir sur leurs années de gloire, les inévitables disputes internes, gardées secrètes à l'époque, et les années de galère qui ont suivi. Un programme qui a ouvert les yeux à de nombreux fans outre-Manche, et qui signe un joli succès d'audience sur la chaîne. Au point qu'une tournée nationale est prévue avec ces groupes, qu'il s'agisse de B*Witched, Liberty X, Honeyz ou encore 5ive, qui se réunit... à quatre.

S Club 7 n'a pas souhaité participer au programme et l'an dernier, une tournée australienne de seulement trois membres avait fait sourire sur le net, et déçu les fans de la première heure. Des rumeurs annonçaient un retour mais elles avaient ensuite été démenties. Mais cette année, il semble qu'une véritable reformation à 7 soit bel et bien envisageable. C'est en tout cas ce qu'a révélé Rachel Stevens, seule membre du groupe à avoir connu le succès - aussi bien critique que commercial - après la séparation du groupe en 2003. Interrogée dans le Daily Star Sunday, la chanteuse, qui n'a pas sorti de disque depuis son deuxième opus solo "Come and Get It" en 2005, a en effet indiqué que les sept membres du groupe avaient discuté d'un retour.

« On s'est tous retrouvés il n'y a pas très longtemps et on en a parlé, et on en parle toujours actuellement », a ainsi expliqué Rachel Stevens. « On est tous dans le même état d'esprit, on se dit que c'était vraiment une période géniale pour nous, et on a tous envie de célébrer tout ce qu'on a construit. Donc c'est clairement une possibilité », a-t-elle ajouté. Si cette reformation aboutit, les fans pourront ré-entendre les grands classiques du groupe, qui aurait écoulé 14 millions de disques dans le monde. Rien qu'au Royaume-Uni, le groupe a signé dix tops 3 dans les charts singles, dont quatre numéros un. Rendus célèbres par leur série télé, le groupe a même réussi à séduire le public français avec le titre "Don't Stop Movin", qui s'est hissé en tête des charts anglais et dans le top 20 des meilleures ventes de singles en France.

Redécouvrez "Don't Stop Movin" de S Club 7 :
Charles DECANT
Ecoutez et/ou téléchargez les singles et albums de S Club 7 sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de S Club 7 :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP