Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de S Club 7 > Fin des spéculations : Le S Club 7 confirme officiellement son retour !
News musique
mercredi 22 octobre 2014 17:48

Fin des spéculations : Le S Club 7 confirme officiellement son retour !

Après des mois de spéculations, c'est désormais confirmé : le S Club 7 va se réunir, à l'occasion d'un concert caritatif organisé pour le programme "Children In Need" de la BBC. Hannah, Bradley, Jo, Jon, Rachel, Paul et Tina... Aucun ne manquera à l'appel !
Crédits photo : Pochette du single
Les fans en rêvaient, ils l'ont fait ! Eux ? Hannah, Bradley, Jo, Jon, Rachel, Paul et Tina, les sept membres du S Club 7. "Don't Stop Movin'", "Bring It All Back", "Reach", "S Club Party"... Impossible d'avoir échappé à la formation pop britannique, qui a squatté les charts de l'Europe toute entière au début des années 2000 mais aussi les écrans de télévision, avec la série télévisée du même nom. Au total, le groupe écoule plus de 14 millions de disques dans le monde ! Hélas, depuis sa séparation en 2003, toutes les tentatives de réunion des 7 chanteurs ont échoué...

« Évidemment, si ça ne s'est pas encore fait c'est, je pense, parce que c'est difficile de réunir sept agendas différents » avait confié Rachel Stevens il y un an. Mais après de multiples annonces et fausses joies, la bande « pourrait revenir prochainement », nous annonçait-on cet été. Selon des bruits de couloirs persistants, Simon Fuller, l'ancien manager des Spice Girls et le producteur du S Club 7, serait même de la partie. Aujourd'hui, c'est enfin officiel : le S Club 7 reprend du service !

Souvenez-vous du tube "Don't Stop Movin'" du S Club 7 :



Un concert événement


L'annonce a été faite simultanément sur le compte Twitter du groupe ainsi que sur sa nouvelle page Facebook créée à l'occasion de ce comeback très attendu. Les sept membres originels du S Club 7 - Tina Barrett, Paul Cattermole, Jon Lee, Bradley McIntosh, Jo O'Meara, Hannah Spearritt et Rachel Stevens - interpréteront un medley de leurs plus grands tubes, à l'occasion du Téléthon annuel de la BBC visant à récolter des fonds pour son programme d'aide aux jeunes défavorisés, "Children in Need". Nul doute que les tickets de ce show, prévu le 14 novembre, s'arracheront très vite ! Cela fait plus de dix ans que le S Club 7 n'a pas été réuni au complet sur scène.

Ce partenariat avec la BBC est peu surprenant. C'est avec le network britannique que le S Club 7 est rentré dans le Livre des Records en réunissant le plus grand nombre de chanteurs sur un même single. Plus de 275.000 personnes donnent en effet de leur voix sur "Have You Ever", un titre enregistré en novembre 2001 dans le cadre d'un appel de la BBC lors de l'émission "Children in Need". Plus de 3.600 écoles britanniques y ont participé.

Écoutez l'annonce du retour de S Club 7 :
Yohann RUELLE
Ecoutez et/ou téléchargez les singles et albums de S Club 7 sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP