Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de S Club 7 > S Club 7 de retour : un medley explosif pour "Children in Need" !
Live
mardi 18 novembre 2014 14:10

S Club 7 de retour : un medley explosif pour "Children in Need" !

Après de nombreux mois de rumeurs et de mystère, le S Club 7 est enfin remonté sur scène. Au complet, Hannah, Bradley, Jo, Jon, Rachel, Paul et Tina ont interprété un medley événement lors de l'émission caritative "Children in Need", le week-end dernier. Une tournée au Royaume-Uni a également été annoncée !
Crédits photo : Capture YouTube
Enfin, le S Club 7 a officiellement effectué son retour ! Depuis plusieurs mois, le mystère a entouré la reformation du groupe culte des années 90, aux 14 millions de disques vendus. « On a tous envie de célébrer tout ce qu'on a construit. Donc c'est clairement une possibilité » a déclaré Rachel Stevens l'an dernier, donnant soudainement un espoir aux fans. Petit à petit, les rumeurs se sont intensifiées, et les choses se sont accélérées en coulisses, malgré un mystère entretenu par les interprètes de "Natural". Comme prévu, c'est au cours de l'émission caritative "Children in Need" que Hannah, Bradley, Jo, Jon, Rachel, Paul et Tina ont brisé le silence le week-end dernier, lors d'un medley événement.

Entre playback et live, les sept artistes ont fait résonner leurs plus grands succès, de "S Club Party" à "Reach", en passant par "Bring It All Back" et "Don't Stop Movin", durant cinq minutes pop et festives. Une prestation qui a rappelé de nombreux souvenirs au public, même si certains membres ont bien changé depuis la fin du phénomène S Club 7 en 2003. Parfois hésitants, Jo, Hannah, Bradley, Jon, Rachel, Paul et Tina ont tout de même assuré le show et ont affiché une certaine complicité et un bel enthousiasme, plus de douze ans après leur dernière apparition au complet. Quoi qu'il en soit, le retour du S Club 7 ne fait que commencer puisque le groupe a annoncé une tournée des plus grandes salles britanniques l'an prochain. Au total, ce sont onze dates, entre le 7 et le 21 mai 2015, qui seront mises en vente le 20 novembre. Le S Club 7 se produira notamment au sein de l'O2 Arena de Londres le 16 mai prochain devant 20.000 spectateurs.

Regardez le medley du S Club 7 :
Julien GONCALVES
Ecoutez et/ou téléchargez les singles et albums de S Club 7 sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP