Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Bientôt de retour > Actualité de S Club 7 > S Club 7 : un retour événement du groupe se prépare enfin !
Bientôt de retour
jeudi 14 août 2014 14:02

S Club 7 : un retour événement du groupe se prépare enfin !

S Club 7, enfin de retour ? Alors que des rumeurs courent depuis deux ans déjà, les sept artistes du groupe culte se sont revus pour évoquer leur reformation. Leur manager Simon Fuller aurait accepté de s'occuper d'eux à nouveau, tandis que Paul, l'un des membres, a confirmé la nouvelle à demi-mots sur Twitter.
Crédits photo : DR
Les fans ont perdu patience, mais ils vont enfin pouvoir être récompensés ! Car régulièrement, depuis 2012, des rumeurs persistantes annoncent un retour du groupe culte S Club 7. Une tournée, un best of, des titres inédits... Tout a été dit sans que la nouvelle ne se concrétise. Pourtant, les différents membres ont confié être partants. Malheureusement, seuls Jo O'Meara, Bradley McIntosh et Paul Cattermole ont renoué le temps d'un live approximatif dans l'émission "The Morning Show" il y a deux ans, se lançant au passage dans une tournée estivale en Australie. Depuis, Rachel Stevens a indiqué qu'une reformation de la bande était une « possibilité », confiant d'ailleurs être toujours en contact avec ses anciens camarades.

« Evidemment, si ça ne s'est pas encore fait c'est, je pense, parce que c'est difficile de réunir sept agendas différents » a-t-elle lancé lors d'une interview. Mais le S Club 7 serait enfin sur le point de se reformer, douze ans après la sortie de "Seeing Double", le quatrième et dernier album du groupe aux 14 millions de disques vendus. D'abord, le Sun a révélé que la question d'une réunion avait été évoquée sérieusement et que Simon Fuller, ancien manager des Spice Girls et du S Club 7, était à nouveau de la partie. L'homme aurait indiqué vouloir marquer le coup en frappant plus fort qu'avec les comebacks réussis de Take That ou Steps. Dans la foulée, Hannah Spearritt a indiqué sur Twitter que les sept membres s'étaient revus lors d'un rendez-vous le mois dernier.

Souvenez-vous du clip "S Club Party" du S Club 7 :



Désormais, c'est au tour de Paul Cattermole de laisser entendre que la réunion est bel et bien d'actualité. « Désolé les mecs, je ne peux pas confirmer la reformation du S Club. Je dis simplement merci parce j'ai reçu des centaines de messages l'an dernier » a-t-il posté, avant de semer le doute : « Mais c'est tellement proche. Je peux quasiment... atteindre l'épée ». L'emploi du mot "Reach" n'est pas anodin et fait clairement référence au tube du même nom, signé S Club 7, sorti en 2000. Il ne nous reste donc plus qu'à patienter encore un peu...
Julien GONCALVES
Ecoutez et/ou téléchargez les singles et albums de S Club 7 sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de S Club 7 :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP