Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de S Club 7 > "Mon coeur est brisé" : Hannah du S Club 7, en larmes, se confie sur la mort de Paul
mercredi 19 avril 2023 17:30

"Mon coeur est brisé" : Hannah du S Club 7, en larmes, se confie sur la mort de Paul

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Il y a deux semaines, le S Club 7 a annoncé la mort tragique de l'un de ses membres : Paul Cattermole, qui n'avait que 46 ans. Si les causes de sa mort n'ont toujours pas été révélées, Hannah Spearritt, chanteuse du groupe et ex-petite amie de Paul, se livre avec émotion sur sa disparition : "Je n'arrête pas de pleurer".
Crédits photo : Montage Purecharts / Sun / Bestimage
Le S Club 7 est en deuil. Le 6 avril dernier, Paul Cattermole, l'un des membres du groupe, s'est éteint à l'âge de 46 ans. Un véritable choc pour ses camarades comme pour le public, d'autant que la bande britannique venait d'annoncer son grand retour pour une tournée retrouvailles. 15 concerts sont prévus au Royaume-Uni, et la billetterie a été prise d'assaut si bien que plusieurs dates ont affiché complet en quelques heures seulement. Le S Club 7 avait d'ailleurs fait le tour des médias pour célébrer ce comeback empreint de nostalgie. « Nous sommes vraiment dévastés par la disparition de notre frère Paul. Il n'y a aucun mot pour décrire la profonde tristesse et la perte que nous ressentons tous. Nous étions si chanceux de l'avoir dans nos vies et nous sommes reconnaissants pour tous les incroyables souvenirs que nous avons. Il nous manquera » ont indiqué ses camarades, le coeur brisé, dans un communiqué.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je n'arrive toujours pas à le croire "


Si la tournée semble toujours maintenue, la chanteuse Hannah Spearritt, membre du groupe et ex-petite amie de Paul Cattermole, a brisé le silence pour se confier sur la perte du chanteur, dont le corps a été retrouvé sans vie à son domicile au début du mois. « Je n'arrête pas de pleurer » confie au Sun celle qui a été SDF avec sa famille l'an dernier, révélant avoir retrouvé Paul, avec qui elle a partagé sept ans de sa vie, avant d'accepter la tournée, afin de faire table rase du passé. « C'est toujours aussi dur et j'ai ces moments où je ne crois pas vraiment que c'est réel. Je n'arrive toujours pas à croire que je ne le reverrai plus jamais » explique la jeune femme en larmes durant cet entretien, d'autant que les causes de la mort de Paul n'ont toujours pas été révélées : « C'est d'autant plus tragique qu'il attendait la tournée avec le plus d'impatience parmi nous tous. Il voulait juste s'amuser et profiter de tout ça ».

L'annonce de la mort de Paul (« mon premier vrai amour ») a été un véritable choc pour Hannah, qui peut compter sur son compagnon et leurs deux enfants pour surmonter cette épreuve. « Je fais de mon mieux pour tenir le coup, mais une fois que j'ai commencé, je ne peux pas m'arrêter de pleurer. Et puis je dois tenir pour nos deux enfants. Je ne peux même pas imaginer qu'une mère perde son enfant » confie l'artiste, dans l'incompréhension totale face à cette disparition : « Mon coeur est brisé pour lui et sa famille. Il était plus heureux qu'il ne l'avait été depuis des années. Que cela se produise maintenant, c'est encore plus déchirant ». Elle a d'ailleurs été touchée par les nombreux messages reçus de la part des fans après la mort de Paul : « Ils ont contribué à apporter un petit rayon de soleil dans l'obscurité ». Son regret aujourd'hui ? Ne pas avoir pu lui dire adieu...

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter