Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Roméo Elvis > Clip "Chocolat" : Roméo Elvis devient Willy Wonka et rejoue "Charlie et la chocolaterie"
Clip
mercredi 30 octobre 2019 14:30

Clip "Chocolat" : Roméo Elvis devient Willy Wonka et rejoue "Charlie et la chocolaterie"

Roméo Elvis devient Willy Wonka. Dans le clip de "Chocolat", le rappeur belge rejoue "Charlie et la chocolaterie" et invite des enfants dans son usine. Faites la visite des lieux sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Roméo Elvis pourra-t-il bientôt se reconvertir en chocolatier ? Cela semble être le cas avec le clip récemment dévoilé de "Chocolat", morceau-titre de son premier album solo, publié en avril. Avec ce morceau puissant, aux allures trap', le rappeur se remémore de sa jeunesse avec son vocabulaire bien à lui : « J'croyais encore qu'j'allais finir photographe / Et j'avais aucun style à part une paire de Vans / À l'école, on fumait trop le chocolat / Et j'étais vraiment nul et j'pensais qu'j'étais cool / Parce que j'avais un Zippo et un iTouch (...) Mais j'suis toujours ce puceau cramé / Et c'est encore plus chaud d'l'admettre / Maintenant que j'suis adulte faut l'cacher / Mais alors, j'suis plus trop moi-même / Faut pas commencer le chocolat ». Dans son clip, le frère d'Angèle rejoue "Charlie et la chocolaterie" et devient un Willy Wonka belge en reprenant les mimiques et les looks de Johnny Depp dans le film éponyme de Tim Burton. Dans son usine où il produit du chocolat à la chaîne (véritable chocolat distribué à chacun de ses concerts), Roméo Elvis invite trois enfants à venir découvrir l'envers du décor et à goûter à ses délicieuses confiseries. Sauf que celles-ci contiennent-elles véritablement du chocolat ? Seul Roméo Wonka a la réponse !

"Faut pas commencer le chocolat"


Avec "Chocolat", le chanteur belge compte bien réunir encore plus d'adeptes autour de son premier projet en solo. Après ses aventures avec le producteur Le Motel et les titres "J'ai vu", "Bruxelles arrive" ou "Drôle de question", Roméo Elvis a enfin mis son seul nom sur un disque, "Chocolat". Certifié disque d'or pour plus de 50.000 ventes, streaming compris, l'opus a été défendu par les titres "Normal" ou "Soleil". Ce samedi, Roméo Elvis va démarrer sa tournée des Zénith qui l'amènera à l'AccorHotels Arena le 26 mars prochain. D'ici là, il rejoindra sa sœur Angèle sur le plateau des NRJ Music Awards pour interpréter le tube "Tout oublier".

Une venue surprenante étant donné que le rappeur avait tourné en dérision la cérémonie dans une vidéo Instagram. Notamment nommé dans la catégorie "Révélation francophone de l'année", à son plus grand étonnement, il s'était moqué de ses concurrents comme Bilal Hassani ou Vitaa et Slimane : « Merci NRJ pour le coup de pub énorme. Evidemment, je m'amuse un peu de la situation parce que ça me fait marrer de faire la course contre des popstars et que j'ai déjà pas beaucoup de streetcred' mais toute récompense est bonne à prendre ».

Regardez le clip de "Chocolat" par Roméo Elvis :
Théau BERTHELOT
Retrouvez l'actualité de Roméo Elvis sur sa page Facebook.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP