Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Roméo Elvis > Clip "Quand je marche (comme Ben Mazué)" : Roméo Elvis de retour, nouvel album le 27 mai
Clip
samedi 30 avril 2022 09:28

Clip "Quand je marche (comme Ben Mazué)" : Roméo Elvis de retour, nouvel album le 27 mai

Roméo Elvis revient. Le rappeur belge partage le single "Quand je marche (comme Ben Mazué)", qui vient annoncer son nouvel album "Tout peut arriver", prévu pour le 27 mai. Découvrez le clip !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Roméo Elvis se reconstruit musicalement. Il faut dire que le rappeur belge et frère d'Angèle a défrayé la chronique en septembre 2020 lorsqu'il a été accusé d'agression sexuelle par une jeune femme, à travers le hashtag #BalanceTonRappeur. Dans la tourmente, l'interprète de "Tout oublier" est rapidement sorti du silence et a fait ses excuses à la plaignante. « Les réseaux s'enflamment et oui : j'ai pris conscience d'avoir utilisé mes mains de manière inappropriée sur quelqu'un, croyant répondre à une invitation qui n'en était pas une, et m'arrêtant dans les instants qui ont suivi dès que j'ai compris » écrivait-il dans un message sur Instagram "liké" plus de 270.000 fois : « Je regrette sincèrement ce geste et surtout, je réitère publiquement les excuses déjà exprimées de nombreuses fois en privé et en personne ». Depuis, le rappeur belge est resté plutôt discret, préparant en coulisses son grand retour musical, désormais officiel. Quelques jours après un passage au Printemps de Bourges, Roméo Elvis dévoile donc son nouveau titre "Quand je marche (comme Ben Mazué)".

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Alors, faisons la fête"


Derrière ce titre décalé, point de reprise de la chanson de l'artiste français récemment récompensé aux Victoires de la Musique, mais un morceau plus pop que rap sur lequel Roméo Elvis fait le bilan de ses journées de compositions musicales. « Quand je marche comme Ben Mazué / Je pense à des choses / Et le temps paraît se prolonger / Je fais une maquette / Je l'exporte, je l'écoute et je marche, Satisfaction du jour de congé / Et quand je rentre chez moi / Et que je chante un nouveau refrain / Que j'avais dans la tête / J'me dis que j'ai de la chance / D'être en vie et de faire ce métier » lance-t-il sur une instru plus légère qu'à l'accoutumée pour lui. Il en est de même dans le clip où l'on suit son quotidien dans une maison au style 70's, avant qu'il ne fasse la fête avec ses amis, signe d'une journée de travail réussie !

Regardez le clip "Quand je marche (comme Ben Mazué)" de Roméo Elvis :



La chanson "Quand je marche (comme Ben Mazué)" vient annoncer le deuxième album solo du rappeur, "Tout peut arriver", prévu pour le 27 mai. On y retrouvera notamment la chanson "TPA" sortie il y a un an. « 3 ans après l'expérience "Chocolat", j'avais envie de présenter quelque chose de différent. Pendant le confinement, j'ai beaucoup travaillé sur la composition, (...) j'ai produit sur beaucoup de morceaux pour cet album » explique-t-il sur Instagram : « Je crois que c'est le projet musical qui me représente le mieux et j'espère qu'il vous parlera autant qu'on a pris du plaisir à le faire ». Roméo Elvis se lancera ensuite dans une mini-tournée des salles à Paris (La Cigale), Reims, Nantes ou Nîmes avant des Zénith à Lille, Strasbourg, Toulouse et un dernier concert à l'Accor Arena le 24 novembre 2022, qui aura enfin lieu après deux ans de report.



Retrouvez l'actualité de Roméo Elvis sur sa page Facebook.
Théau BERTHELOT
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés