Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > "Chocolat Tour" : Roméo Elvis annonce sa tournée et un concert à l'AccorHotels Arena
Concerts
mardi 12 mars 2019 18:05

"Chocolat Tour" : Roméo Elvis annonce sa tournée et un concert à l'AccorHotels Arena

Pour défendre son premier album solo, Roméo Elvis lance le "Chocolat Tour". La tournée débutera le 19 avril et fera escale dans les plus grands Zéniths de France. Une date exceptionnelle est annoncée à l'AccorHotels Arena de Paris. Rendez-vous est pris le 26 mars 2020 !
Crédits photo : Pochette de l'album
Difficile de le croire mais Roméo Elvis n'a encore jamais publié d'album solo. Ces dernières années, le rappeur belge les a passées le plus clair de son temps avec Le Motel, producteur bruxellois en compagnie duquel il a concocté "Morale 2", album certifié disque de platine en France. En parallèle, c'est pour ses collaborations avec Thérapie Taxi ("Hit Sale"), Her, Lomepal, Myth Syzer, Caballero & JeanJass et sa petite soeur Angèle, qu'il accompagne sur le tube "Tout oublier", que Roméo Elvis a acquis une large popularité. Les attentes autour de son premier album studio sont donc grandes ! Ça tombe bien, "Chocolat" débarquera dans les bacs dès le 12 avril prochain. Le public pourra y dénicher pas moins de 19 pistes dont des duos avec -M-, Témé Tan ou Damon Albarn (Blur, Gorillaz). Le single "Malade", dont le clip affiche déjà 3,5 millions de vues, en défend actuellement les couleurs sur les ondes.




L'album le 12 avril


Ce retour de Roméo Elvis sera bien entendu secondé sur scène. Pour sa nouvelle tournée, le "Chocolat Tour", le rappeur s'est donné les moyens de ses ambitions ! Alors que le lancement est prévu le 19 avril par une date déjà annoncée au Zénith de Paris, la liste complète des concerts réservent de belles surprises. Amiens, Lille, Lyon, Nancy, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Montpellier... Roméo Elvis se produira dans les plus grands Zéniths de France. Des escales dans son Bruxelles natal, au Forest National, mais aussi au Luxembourg et en Suisse sont au programme. L'interprète de "Pogo", qui squattera les festivals cet été, achèvera son tour de chant en apothéose par un concert exceptionnel à l'AccorHotels Arena de Paris. Cochez la case dans votre agenda : le rendez-vous est fixé au 26 mars 2020 ! Les billets pour le "Chocolat Tour" seront disponibles en pré-vente à partir de ce jeudi 14 mars à 10h, sur Digitick le vendredi 15 et dans tous les points de ventes habituels dès le lundi 18 mars.


Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de Roméo Elvis sur son site officiel et sa page Facebook.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP