Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > People > Actualité de Rohff > Rohff placé en garde à vue après l'attaque d'une boutique de Booba
People
mardi 22 avril 2014 09:55

Rohff placé en garde à vue après l'attaque d'une boutique de Booba

Nouveau round dans le combat d'ego qui oppose les rappeurs Rohff et Booba depuis plusieurs mois. Alors qu'on croyait la hache de guerre enterrée, le premier se retrouve placé en garde à vue suite à l'attaque hier d'une boutique de vêtements de la marque Ünkut, appartenant au second. Frappé, le vendeur qui tenait le magasin a été hospitalisé d'urgence.
Crédits photo : ABACA
Booba était sans doute loin d'imaginer que la mise en ligne du clip de la chanson "Une vie" relancerait les hostilités. Tournée au Costa Rica, en pleine nature, la vidéo dévoilée la semaine dernière a fait l'objet de railleries sur la toile, notamment du côté des fans de Rohff. Depuis quelques mois, deux camps s'affrontent sur les réseaux sociaux. Les deux rappeurs se répondent par messages interposés sur Twitter et Instagram, ou bien à travers leurs chansons. Une série de clashs qui a tenu en haleine de nombreux internautes tout au long de l'année dernière. On croyait la hache de guerre enterrée. Mais il n'en est rien.

Rohff a de nouveau provoqué Booba durant le week-end en partageant une vidéo parodique du clip "Une vie". Sur son compte Instagram, il a même posté un message moqueur à l'encontre de son rival. « Faut pas me montrer des vidéos comme ça. J'suis obligé d'partager. Ah Ah Ah des barres » a-t-il lâché, avant que Booba lui réponde : « Lave-toi la bouche pour masquer les odeurs de ma queue [...] Trouve-moi à Paname sale pédale ».

Le pronostic vital de l'employé de Booba engagé


Des propos homophobes qui, s'ils n'ont pas interpellé les associations militantes, n'ont pas laissé insensible Rohff. Plutôt que de lui répondre, ce dernier l'a pris au mot. Rohff se serait rendu hier dans le quartier des Halles, dans la capitale, où se trouve la boutique Ünkut de Booba. Seulement, le rappeur des Hauts-de-Seine n'était pas présent dans son magasin ce lundi 21 avril. En revanche, plusieurs personnes accompagnaient Rohff selon nos confrères de la radio Europe 1. Le vendeur qui tenait le magasin, âgé de seulement 19 ans, s'est quant à lui fait molester avant que les forces de l'ordre n'interviennent. Toujours selon nos confrères, le jeune homme a été hospitalisé et son pronostic vital reste engagé ce matin. Les premiers éléments de l'enquête ne permettraient pas encore de juger du niveau de responsabilité de Rohff dans cette affaire. Néanmoins, Europe 1 annonçait très tôt ce matin que le rappeur d'origine comorienne s'était lui-même présenté au commissariat accompagné de son avocat, avant d'être placé en garde à vue, à 4h30.

Pour le moment, on ne sait pas si Rohff pourra ou non assurer la poursuite de sa tournée. Le rappeur doit normalement se produire à Lyon le 25 avril, Strasbourg le lendemain et Marseille le 2 mai.
Jonathan HAMARD
Suivez l'actualité de Rohff sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "P.D.R.G." de Rohff sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Rohff :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP