Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Robin Thicke > Robin Thicke célèbre le carton de "Blurred Lines" lors d'un live endiablé au "Today Show"
Live
mercredi 31 juillet 2013 16:13

Robin Thicke célèbre le carton de "Blurred Lines" lors d'un live endiablé au "Today Show"

Robin Thicke est un artiste heureux. Son tube "Blurred Lines" va franchir les 4 millions de ventes aux Etats-Unis, a dépassé le million au Royaume-Uni et a été numéro un du Top Singles en France pendant 6 semaines. Pour célébrer son succès, le chanteur a interprété deux titres en live lors de l'émission américaine "Today Show". A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
En l'espace de quelques semaines seulement, "Blurred Lines" est devenu un véritable phénomène musical, faisant de l'ombre au carton de "Get Lucky" signé Daft Punk. Leur seul point commun : la présence du producteur et rappeur Pharrell Williams. Numéro un du Billboard Hot 100 depuis sept semaines maintenant, la chanson, qui va bientôt dépasser les quatre millions de ventes aux États-Unis, a établi le record de longévité de l'année pour un single en pole position aux Etats-Unis ! Du jamais vu et un succès totalement inattendu pour l'artiste américain qui a déjà publié cinq albums dans le passé et n'a enregistré qu'un seul véritable tube outre-Atlantique avec "Lost Without U", en 2007. Pour célébrer tant de bonnes nouvelles, le chanteur s'est rendu dans le fameux "Today Show".

Diffusée quotidiennement sur la chaîne NBC, l'émission a décidé de se transformer en festival durant tout l'été. Ainsi, depuis mai, le show a déjà laissé carte blanche au groupe fun., ainsi qu'à Lionel Richie, Maroon 5 ou Ed Sheeran, et accueillera prochainement One Direction, Chris Brown ou encore Cher. Robin Thicke a eu droit aux honneurs du "Today Show Summer Concert Series" et il a fait résonner son "Blurred Lines" en live dans les rues de New York. Entouré de trois choristes ultra sexy, le chanteur américain, avec son micro doré et ses lunettes de soleil, a multiplié les sourires aguicheurs et les mouvements de bassin au pied du célèbre Rockfeller Plaza. A l'aise, Robin Thicke n'a pas hésité à aller au plus près de la foule et à faire chanter le public, qui connaît évidemment son tube "Blurred Lines" par cœur. Au passage, l'artiste de 36 ans a également offert le morceau "Take It Easy On Me", extrait de son nouvel album.

Découvrez le live de Robin Thicke au "Today Show" :



Robin Thicke n'a donc pas profité de cette belle exposition pour interpréter son nouveau single "Give It U 2" en duo avec Kendrick Lamar, envoyé aux radios françaises. Pourtant, cela aurait été l'occasion parfaite afin d'assurer le relais entre les deux chansons. Peu importe, l'artiste a accepté de revenir sur la polémique de son clip sulfureux et du texte, accusé d'encourager au viol. « Quand nous avons fait ce titre, nous n'avions rien d'autre que le plus grand respect pour les femmes. Parfois les paroles peuvent être mal interprétées quand tu veux juste essayer d'emmener les gens sur le dancefloor pour passer un bon moment » a-t-il déclaré. L'album "Blurred Lines" est entré en dixième position en France avec 5.215 ventes en première semaine.
Julien GONCALVES
Plus d'infos sur Robin Thicke sur son site officiel et sur sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Robin Thicke sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Robin Thicke - Pretty Lil' Heart
Robin Thicke
Clip Robin Thicke - The Sweetest Love
Robin Thicke
Clip Robin Thicke - I'm An Animal
Robin Thicke
Clip Robin Thicke - Shakin' It 4 Daddy
Robin Thicke
Clip Robin Thicke - Meiplé
Robin Thicke

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP