Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Rita Ora > Rita Ora fait un malaise durant un photoshoot pour "Material Girl"
mardi 19 novembre 2013 11:06

Rita Ora fait un malaise durant un photoshoot pour "Material Girl"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Rita Ora prépare actuellement son deuxième album studio mais prend également très au sérieux son rôle d'égérie de la marque "Material Girl", crée par Madonna. Mais hier, à Miami, la chanteuse a fait un malaise en pleine séance photo. Le médecin rassure aujourd'hui et affirme qu'elle n'a été victime que de déshydratation.
Crédits photo : Abaca
En début d'année dernière, Rita Ora est arrivée sur le devant de la scène avec son premier single solo "How We Do (Party)", après avoir partagé le titre "Hot Right Now" de DJ Fresh et avoir décroché une pole position au passage. Sans attendre, le public anglais a tout de suite été conquis par sa voix et son univers festif puisqu'il lui a assuré un deuxième numéro un, tandis que le suivant, "R.I.P." feat. Tinie Tempah, s'est également hissé au sommet des charts outre-Manche. Pourtant, la chanteuse a essuyé de vives critiques concernant son univers musical trop hésitant, passant du répertoire de Rihanna à celui de Katy Perry. D'ailleurs, "R.I.P." était destiné à Rihanna. Dans la foulée, son premier album "Ora" a été mis dans les bacs, et a séduit 310.000 fans au Royaume-Uni, à ce jour.

Même si le succès de Rita Ora a été légèrement décevant à l'international, et encore plus aux Etats-Unis, la chanteuse a su rebondir en devenant la nouvelle égérie de la marque Material Girl, à l'initiative de Madonna et de sa fille Lourdes. Un beau coup pour l'interprète de "Radioactive" qui aurait signé pour l'occasion un contrat de près de 600.000 euros. Lors d'une séance photo dans les rues de Londres, la chanteuse britannique s'était montrée très enthousiaste face à cette nouvelle aventure durant l'été. « Être choisie par Madonna, qui est une icône, et sa fille incroyablement cool, Lola, est je pense le meilleur compliment qu'on m'ait jamais fait » avait-elle déclaré pour l'occasion. Mais lors d'un nouveau photoshoot, Rita Ora a été victime d'un malaise et a dû être hospitalisée.

Regardez le clip "How We Do (Party) de Rita Ora :



L'incident s'est produit hier, lundi 18 novembre, alors que Rita Ora et les équipes de la nouvelle campagne publicitaire "Material Girl" étaient en plein shooting à Miami Beach. A force d'attendre au soleil, l'artiste s'est évanouie et les secours ont dû être appelés. Le site TMZ a même publié une photo de la chanteuse de "Shine Ya Light", inconsciente sur un brancard. Le médecin a assuré au site américain qu'il ne s'agissait que d'une simple déshydratation, associée à une grande fatigue. Mais, que les fans se rassurent, la jeune femme de 22 ans « va bien » a-t-il confié, pour calmer les esprits. Rita Ora pourra ainsi reprendre le chemin des studios puisqu'elle enregistre actuellement son deuxième album studio, attendu l'an prochain. « J'ai vraiment voulu faire beaucoup d'efforts sur ce disque. (...) Je suis revenue aux sources, à mon amour pour Prince et Chaka Khan. C'est juste moi en train de trouver un équilibre » a-t-elle confié à Bloomingdales.
Toute l'actualité de Rita Ora sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album "Ora" de Rita Ora sur Pure Charts !
Rita Ora en interview
29/03/2020 - Rita Ora propose en ce début de printemps le single "How To Be Lonely", co-écrit par Lewis Capaldi. Par téléphone, confinement oblige, la popstar britannique revient sur cette collaboration inattendue, évoque son futur album et livre ses impressions sur l'épidémie de coronavirus, qui bouleverse le monde et...
Plus de Rita Ora
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter