Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Rita Ora > Clip "Only Want You" : Rita Ora fait face à sa célébrité et dévoile des tranches de vie
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - lundi 11 mars 2019 09:30

Clip "Only Want You" : Rita Ora fait face à sa célébrité et dévoile des tranches de vie (màj)

Rita Ora continue la promotion de son album "Phoenix" en misant sur la ballade "Only Want You" qu'elle revisite avec le rappeur 6LACK. Découvrez le clip, où la chanteuse est poursuivie par des paparazzi, sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Il aura fallu attendre six ans pour que les démêlés judiciaires de Rita Ora prennent fin. Désormais "libre", la chanteuse a publié en novembre dernier un "Phoenix" qui sonnait comme l'heure de le renaissance et du retour en grâce. Armé de nombreux singles dont "Anywhere", "Lonely Together" (l'un des derniers titres d'Avicii) ou "Girls" (qui a fait polémique), Rita Ora pensait tenir-là le grand succès commercial de sa carrière. Malheureusement, ce ne fût pas le cas : avec 200.000 exemplaires écoulés au niveau mondial, le retour en grâce de l'artiste britannique semble plus compliqué. Mais cette dernière ne baisse pas les bras et continue coûte que coûte l'exploitation du disque. Après "Let You Love Me" et son clip sensuel, la star mise sur la ballade "Only Want You".

"I don't want somebody like you, I only want you"


Mais Rita Ora a préféré retravailler son morceau en compagnie de 6LACK, l'une des valeurs montantes du rap US issue de la scène d'Atlanta. Les deux artistes chantent donc l'amour sur cette ballade séduisante qui arrive à temps parfait pour clôturer l'hiver. « I don't want somebody like you / I only want you, I only want you / I don't want somebody brand new / I only want you, I only want you » confie la britannique avant que le rappeur ne prenne le relais : « She don't want no remix, she want the OG / She told me she love the new me and the old me ». Dans le clip, Rita Ora semble jouer son propre rôle et se retrouve au milieu d'un diner. Solitaire, elle finit par être pourchassé par des paparazzi avant de se réfugier dans les cuisines. Un clin d'oeil volontaire au "Everytime" de Britney Spears. C'est alors qu'on suit une séquence montrant le travail d'une des serveuses (jouée par Rita Ora en brune), agressée verbalement par ses collègues. On finit alors par retrouver la chanteuse, dans une robe scintillante, qui interprète le titre au milieu d'un club jazzy des années 50. La serveuse finit par retrouver Rita Ora dans ledit club, comme si elle faisait face à son double. "Only Want You" permettra-t-il de relancer la carrière commerciale de "Phoenix" ? D'ici là, Rita Ora va surtout se concentrer sur les 25 dates de sa tournée mondiale qui a débuté ce vendredi à Melbourne. La chanteuse sera au Bataclan de Paris le 2 mai avant un passage plus conséquent à l'O2 Arena de Londres le 24 mai.

Découvrez le clip de "Only Want You" :
Théau Berthelot
Toute l'actualité de Rita Ora sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez "Phoenix" de Rita Ora sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP