Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Rita Ora > Clip "Big" : Rita Ora dans le grand froid avec Imanbek et David Guetta pour l'EP "Bang"
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mercredi 17 février 2021 19:13

Clip "Big" : Rita Ora dans le grand froid avec Imanbek et David Guetta pour l'EP "Bang" (màj)

Surprise ! Rita Ora s'associe au producteur Imanbek pour son nouvel EP "Bang", qui renferme 4 titres dont "Big" enregistré avec David Guetta et le rappeur Gunna. Découvrez le court-métrage sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
Rita Ora aime prendre son temps. Trois ans après la sortie de son deuxième album "Phoenix" emmené par les hits "Your Song", "Anywhere" et "For You" en duo avec Liam Payne, la chanteuse britannique fait languir ses fans puisque son troisième album n'a toujours pas vu le jour. A la place, l'artiste de 30 ans multiple les titres unitaires comme "How To Be Lonely", ballade co-écrite par Lewis Capaldi parue l'an dernier en plein confinement. « Pour le moment, je me focalise juste sur cette chanson. Je n'ai pas encore dessiné les contours de mon prochain album. Je dois d'abord trouver les producteurs avec lesquels j'ai envie de travailler et surtout établir quand nous pourrons nous mettre à la tâche, car avec ce qu'il se passe en ce moment, c'est difficile d'y voir clair » confiait-elle en interview pour Pure Charts, expliquant que sa priorité était de « définir la couleur et la tonalité » de son prochain projet avant de se mettre à la tâche. Un disque qui pourrait bien être inspiré, d'une façon ou d'une autre, par la crise sanitaire actuelle : « On le voit bien sur les réseaux sociaux que la musique unit les peuples, et c'est sans doute sa plus grande force. On n'en a plus que jamais besoin. Quand on écoute de la musique gospel, ça touche quelque chose au fond de notre âme. Je suis persuadée que de merveilleuses chansons naîtront dans l'adversité ».

"La musique est un langage universel"


Mais Rita Ora cache bien des secrets ! L'interprète de "Lonely Together" s'est enfermée ces dernières semaines en studio pour concocter des morceaux avec Imanbek, producteur kazakh se cachant derrière l'énorme tube "Roses" de SAINt JHN remixé par ses soins, qui cumule à ce jour 1,17 milliard d'écoutes sur Spotify. Les quatre chansons qu'ils ont confectionnées ensemble, réunies dans l'EP "Bang" disponible aujourd'hui, ont été faites à distance, pandémie oblige. « Ça a été une expérience vraiment unique, on a organisé des réunions sur Zoom pour discuter de la musique en utilisant des outils de traduction. On a dû s'adapter pour trouver une nouvelle façon de créer de la musique. C'est génial de voir que la technologie permet à notre connexion de briller. La musique est un langage universel et cet EP est la preuve que la création a le pouvoir de transcender tous les obstacles » atteste Rita Ora dans un communiqué officiel. Et parmi les invités de l'EP "Bang" se cache un certain David Guetta !

Découvrez l'EP "Bang" et "Big" de Rita Ora, Imanbek et David Guetta :





Si Rita Ora a déjà collaboré dans le passé avec une kyrielle d'artistes électro dont Avicii, Calvin Harris, Tiësto, Jonas Blue, Rudimental ou Sigma, c'est la toute première fois qu'elle associe à notre David Guetta national, récemment élu Meilleur DJ au monde. "Big", leur collaboration, a été réalisé à huit mains avec Imanbek mais aussi le rappeur américain Gunna et comme on pouvait s'y attendre, il s'agit d'un single résolument dancefloor qui ravivent le souvenir de nuits folles entre copines : « You gon' know about it when we come through / Bad bitches coming in twos / Ain't nobody tellin' what we gon' do / The way we run through, yeah, yeah ». Dans le court-métrage accompagnant l'EP, Rita Ora, plus sensuelle que jamais, joue de ses charmes autour d'une barre de pole dance avant de nous donner rendez-vous dans une cité mordue par le froid. En habits traditionnels kosovares, la chanteuse rappelle ses origines et danse entre les murs de bétons, s'enfuyant alors à dos de cheval pour rejoindre une forteresse gelée. Une façon de nous conter son histoire !



Toute l'actualité de Rita Ora sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Phoenix" de Rita Ora sur Pure Charts !
Yohann RUELLE
Rita Ora en interview
29/03/2020 - Rita Ora propose en ce début de printemps le single "How To Be Lonely", co-écrit par Lewis Capaldi. Par téléphone, confinement oblige, la popstar britannique revient sur cette collaboration inattendue, évoque son futur album et livre ses impressions sur l'épidémie de coronavirus, qui bouleverse le monde et ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés