Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Photos > Actualité de Rita Ora > Rita Ora seins nus en couverture de "Lui" : un shooting photo brûlant
Photos
vendredi 29 janvier 2016 13:10

Rita Ora seins nus en couverture de "Lui" : un shooting photo brûlant

Rita Ora est une artiste résolument sexy. Pour preuve ? Le photoshoot brûlant qu'elle vient de réaliser sous l'oeil du photographe Terry Richardson pour la magazine français "Lui". La chanteuse exhibe ses seins en couverture.
Crédits photo : Terry Richardson / Lui magazine
Rita Ora suit les traces de Rihanna. Non, la popstar britannique d'origine kosovare ne vient pas de publier par surprise son nouvel album... Mais comme son aînée, elle fait désormais partie des stars et chanteuses à avoir dévoilé ses charmes dans les colonnes du magazine français "Lui". « LIBERTÉ d'être MOI sans permission » clame-t-elle haut et fort sur Instagram, où elle partage à ses 8 millions de followers la couverture sulfureuse du numéro de février. Pour faire grimper la température et conjurer la vague de froid de l'hiver, l'interprète de "Poison" exhibe ses seins nus, vêtue d'une courte jupe en cuir. Brûlant !


Le shooting, accompagné d'une interview, s'étale sur 14 pages et a été réalisé par le célèbre photographe américain Terry Richardson, connu pour ses frasques et son travail provocateur. Le décor choisi est celui d'une suite new-yorkaise, dans laquelle Rita Ora a pris la pose sans se fixer de limite. Sourire éclatant et cheveux blonds foisonnants, la Londonienne affiche sans complexe ses courbes généreuses, ses longues jambes fuselées et sa forme athlétique.

"C'était intense"


Pleine de spontanéité, elle dit avoir « adoré » collaborer avec Terry Richardson, dont les clichés torrides de Miley Cyrus sont encore dans tous les esprits. « C'était comme faire la fête, à une différence près : il y a un type qui s'appelle Terry Richardson et qui prend des photos de vous. Je le respecte énormément, et je suis très fière d'avoir fait ce shooting. C'était intense, mais ça valait le coup de faire l'aller-retour depuis Los Angeles ! » confie-t-elle, fière de revendiquer sa féminité.

D'ailleurs, la jeune femme n'a pas hésité très longtemps avec d'accepter de poser pour "Lui", et pour cause : elle adore le magazine. « Figurez-vous que je le collectionne. J'ai plein de vieux numéros à la maison ! » révèle-t-elle. En attendant de savoir ce qu'il adviendra de son procès contre Roc Nation et de la suite de sa carrière musicale, l'intégralité de ce photoshoot sexy est à découvrir aujourd'hui en kiosques.

Découvrez la couverture de "Lui" avec Rita Ora


Yohann RUELLE
Toute l'actualité de Rita Ora sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album "Ora" de Rita Ora sur Pure Charts !
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"
  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP