Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Photos > Actualité de Rihanna > Rihanna nue en couverture de "Lui", le magazine français
Photos
mardi 29 avril 2014 18:22

Rihanna nue en couverture de "Lui", le magazine français

Rihanna s'est façonnée une image d'artiste sexy au fil des années, n'hésitant jamais à afficher ses courbes sur les réseaux sociaux ou dans ses clips. Désormais, la chanteuse enfonce le clou puisqu'elle vient de poser nue en couverture du magazine français, "Lui".
Crédits photo : DR / Mario Sorrenti pour Lui
L'actualité musicale de Rihanna est plutôt calme. Tandis que la popstar a mis fin à l'exploitation de son dernier album "Unapologetic", écoulé à plus de 3,5 millions d'exemplaires dans le monde, avec le single "What Now", la chanteuse n'a fait sensation que sur le duo "The Monster", enregistré avec Eminem. Un nouveau tube planétaire qui a motivé les deux artistes à partir en tournée des stades aux Etats-Unis avec "The Monster Tour", au mois d'août prochain. En parallèle, un album concept de Rihanna a été confirmé pour le mois de novembre, en lien avec le film d'animation "Home" auquel elle prêtera sa voix. Le long-métrage aura d'ailleurs pour titre français "En route !" et sortira le 17 décembre chez nous.

En attendant, Rihanna continue de faire monter la température sur les réseaux sociaux, qu'elle alimente au jour le jour de clichés souvent très sexy. Photos de vacances qui laissent clairement deviner les atouts de la chanteuse de "Diamonds", selfies endiablés et autres photoshoots glamour ont pris l'habitude de faire le bonheur de ses 13 millions d'abonnés sur Instagram. Désormais, c'est le magazine Lui qui est en train de faire parler de lui, puisqu'il affiche Rihanna, la poitrine visible, en Une. Un numéro de mai déjà prêt à enflammer les fans de l'artiste de 26 ans.


Un photoshoot brûlant qui a enflammé les réseaux sociaux


Sur son compte Instagram, Rihanna a posté la couverture de Lui, sur laquelle elle arbore seulement un bob et un bas de maillot de bain rose, sur sa peau bronzée. D'autres photos ont également été postées sur Instagram et sur les réseaux sociaux, dévoilant le corps nu de Rihanna, allongé sur un transat au bord d'une piscine ou à quatre pattes. Les fidèles de la chanteuse reconnaîtront la pose très aguicheuse qui a choqué une bonne partie du public, après que des clichés de la séance photo ont filtré en ligne il y a quelques semaines...

Ce photoshoot signé Mario Sorrenti, qui a déjà photographié Rihanna pour GQ, la campagne River Island ou le parfum Rogue, est, quoi qu'il arrive, un beau coup pour Lui, magazine français très célèbre depuis les années 60 et qui a repris du service l'an en septembre dernier. On ne connait pas la somme, probablement très importante, qui a dû être déboursée pour que Rihanna accepte de prendre des poses toujours plus suggestives. De nombreuses chanteuses ont déjà posé dans le plus simple appareil pour ce support à travers les années : Jane Birkin, Lio, Amanda Lear, Julie Pietri, Grace Jones...
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Rihanna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Rihanna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés