Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Bientôt de retour > Actualité de Rihanna > "Anti" : Rihanna a enfin terminé son nouvel album
Bientôt de retour
lundi 25 janvier 2016 16:28

"Anti" : Rihanna a enfin terminé son nouvel album

Rihanna pourrait enfin publier son huitième album "Anti", dont elle tease la sortie depuis de longs mois. La toile s'enflamme après qu'un de ses producteurs a pris la parole sur les réseaux sociaux et que la star s'est exprimée sur Instagram.
Crédits photo : ABACA
Bien que le rappeur Kanye West a été évincé du projet dont il était le producteur exécutif, le nouvel et huitième opus de Rihanna semble enfin prêt. "Anti" pourrait très bientôt voir le jour à en croire le dernier message posté par Kuk Harrell sur Instagram. Producteur américain de renom, aux crédits de nombreux tubes de Beyoncé, Jay-Z et Mariah Carey, l'Américain avait aussi mis la main à la pâte sur les disques "Good Girl Gone Bad" (2007), "Loud" (2010) et "Talk That Talk" (2011) de la popstar. Sur son compte, il a mis en ligne une photo de lui-même un verre à la main, visiblement fier d'avoir amené sa mission à son terme. « Mission accomplie ! » a-t-il inscrit en légende, avec une série de ballons rouges rappelant celui qui figue sur la pochette de l'album "Anti" dévoilée en grande pompe à l'automne. Hypothèse renforcée par la photo postée par Rihanna cet après-midi sur Twitter.

Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Reste à savoir quand le disque sera disponible. Rihanna a largement annoncé sa parution au fil de ses dernières interviews et dans une série de teasers dont la marque Samsung est le partenaire. Elle pourrait par ailleurs le défendre dès le 7 février à l'occasion du show de Coldplay durant la mi-temps du Super Bowl, ou lors de la prochaine cérémonie des Grammy Awards qui se déroulera une semaine plus tard. A moins que l'artiste préfère attendre son 28ème anniversaire le 20 février, peu avant le lancement de sa nouvelle tournée mondiale "Anti World Tour" le 26, à San Diego...

Déjà trois titres extraits


L'attente est longue depuis le lancement du single "FourFiveSeconds" (feat. Kanye West et Paul McCartney) l'an dernier. Entre temps, d'autres morceaux ont été publiés et même clippés, à l'instar de "Bitch Better Have My Money", au succès plus confidentiel qu'à l'accoutumée. Habituée à publier un disque chaque année, Rihanna n'en a pas sorti un seul depuis "Unapologetic" en 2012. Elle s'est en revanche distinguée sur différents projets, notamment des campagnes pour plusieurs grandes marques dont Puma, ainsi qu'au cinéma, en signant la B.O. du film d'animation "En route !". Elle vient d'ailleurs d'entamer le tournage du prochain long métrage de Luc Besson, "Valerian".
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Rihanna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Rihanna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP