Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Déjà sur Pure Charts ! > Actualité de Rihanna > Clip de "FourFiveSeconds" : Rihanna émouvante avec Kanye West et Paul McCartney
Déjà sur Pure Charts !
mardi 03 février 2015 15:46

Clip de "FourFiveSeconds" : Rihanna émouvante avec Kanye West et Paul McCartney

Rihanna continue de nous étonner avec "FourFiveSeconds". La chanteuse dévoile un clip sobre et centré sur l'émotion, bien loin des vidéos chorégraphiées et sexy de ses précédents tubes. Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Quatre ans après "All of the Lights", Rihanna et Kanye West collaborent à nouveau ensemble. Mais cette fois-ci, c'est pour le compte de la popstar. Le rappeur d'Atlanta a accepté de faire une apparition sur son nouveau single "Four Five Seconds", tout comme Paul McCartney. L'ex-membre des Beatles a enregistré la partie de guitare de cette chanson très épurée qui détonne dans la discographie de la chanteuse. En effet, Rihanna prend son public à revers avec "FourFiveSeconds", une ballade qui parle d'amour et de l'abandon de soi dans un registre confidentiel. On est bien loin des productions électro, dance ou urbaines qui ont fait le succès de Rihanna ! L'interprète de "We Found Love" a eu envie de douceur pour son comeback et annoncer quelle serait la tonalité de son huitième opus.

Dévoilé dimanche 25 janvier, le titre "Four Five Seconds" s'est immédiatement imposé en tête des ventes sur iTunes dans de nombreux pays. Il est promis à une belle carrière dans les charts, en radio et à la télévision. Un clip très sobre vient d'être mis en ligne à cette intention. La vidéo, tournée en studio, multiplie les plans centrés sur la chanteuse. Très sobrement vêtue de jeans et à fleur de peau, Rihanna se contente d'interpréter sa nouvelle chanson avec Paul McCartney et Kanye West à ses côtés. Animée par différents sentiments, la star véhicule beaucoup d'émotions à travers cette prestation sous tension filmée sous la direction du tandem Inez & Vinoodh, qui avait déjà collaboré avec Lady Gaga ou encore Madonna.

Découvrez le nouveau clip de Rihanna, Kanye West et P. McCartney :



Numéro deux des ventes de singles en France cette semaine (7.644 téléchargements), "Four Five Seconds" devance donc le nouvel opus de Rihanna, dont le titre et la date de parution demeurent inconnus. Celui-là succédera à "Unapologetic", sorti fin 2012 et écoulé à plus de 3,5 millions d'exemplaires dans le monde. Autant dire que son successeur est très attendu !
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Rihanna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Rihanna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP