Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Déjà sur Pure Charts ! > Actualité de Ricky Martin > Clip de "Vida" : Ricky Martin s'éclate sur les plages de Rio pour la Coupe du Monde
Déjà sur Pure Charts !
mardi 22 avril 2014 16:21

Clip de "Vida" : Ricky Martin s'éclate sur les plages de Rio pour la Coupe du Monde

Ambiance fiesta caliente pour Ricky Martin ! Seize ans après "La Copa De La Vida", la superstar latine officie de nouveau sur l'un des hymnes officiels de la Coupe du Monde de football. Composé par Elijah King, "Vida" et son clip nous emmène à la découverte des trésors de Rio de Janeiro. Découvrez la vidéo !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Souvenez-vous ! En 1998, après la déferlante "Un Dos Tres (Maria)", Ricky Martin voyait son immense popularité consacrée aux yeux du monde entier. Pour la Coupe du Monde de football se déroulant en France, le chanteur d'origine portoricaine avait été choisi par la FIFA pour interpréter l'un des hymnes officiels de l'événement : "La Copa De La Vida". Un titre festif et au refrain ravageur, devenu un tube planétaire instantané. Numéro un dans une quinzaine de pays d'Europe et d'Amérique latine, "La Copa De La Vida" a aussi fait danser la France, où la chanson a été certifiée de platine pour plus de 500.000 exemplaires écoulés.

Écoutez "La Copa De La Vida" de Ricky Martin :



Seize ans plus tard, Ricky Martin peut-il réussir le même exploit ? Bientôt de retour avec son dixième album, attendu dans le courant de l'année et déjà défendu par son trio avec Jennifer Lopez et Wisin sur "Adrenalina", le latin lover a de nouveau accepté l'invitation de la Fédération de football et prête main forte au jeune Elijah King, lui aussi d'origine portoricaine. Ce dernier a écrit et composé la chanson "Vida", produite par Salaam Remi (Alicia Keys, Amy Winehouse, Leona Lewis), dans le cadre d'un gigantesque concours organisé sur internet par Sony Music. Tout comme "We Are One (Ole Ola)" de Jennifer Lopez et Pittbull ou "La La La (Brasil)" de Shakira, le morceau sera inclus sur l'album officiel de la Coupe du Monde "One Love, One Rhythm", en bacs le 12 mai.

Pour promouvoir "Vida", disponible dès aujourd'hui à l’achat, Ricky Martin s'est envolé à Rio de Janeiro pour y tourner le clip, qui fleure bon le soleil et le sable chaud. Entouré de la population locale, le chanteur danse sur les plages paradisiaques de la cité brésilienne et esquisse quelques pas de capoeira. Histoire d'apporter une dose caliente à l'ensemble, les muscles saillants des étalons et les courbes affriolantes des demoiselles sont de sortie. Hélas, si la bonne humeur est au rendez-vous, on aurait aimé découvrir les mêmes images sur un titre plus percutant.

Découvrez le clip "Vida" de Ricky Martin :
Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de Ricky Martin sur son site Internet et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "MAS", le nouvel album de Ricky Martin.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Ricky Martin - Besos De Fuego
Ricky Martin
Clip Ricky Martin - Casi Un Bolero
Ricky Martin
Clip Ricky Martin - Lola, Lola
Ricky Martin
Clip Ricky Martin - Corazón
Ricky Martin
Clip Ricky Martin - Vuelo
Ricky Martin

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés