Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Jennifer Lopez > "We Are One (Ole Ola)" : Jennifer Lopez & Pitbull chantent l'hymne du Mondial 2014
Nouveauté à écouter
mardi 08 avril 2014 10:02

"We Are One (Ole Ola)" : Jennifer Lopez & Pitbull chantent l'hymne du Mondial 2014

Jennifer Lopez et Pitbull sont à nouveau réunis sur le titre "We Are One (Ole Ola)", l'hymne officiel de la Coupe du Monde de Football 2014, qui débutera en juin prochain. Après avoir fait danser la planète au rythme de leur tube "On The Floor" il y a trois ans, réussiront-ils à faire lever les supporters dans les stades cet été ?
Crédits photo : ABACA
Jennifer Lopez et Pitbull vont-ils nous faire danser comme l'a fait Shakira il y a quatre ans ? Avec son tube "Waka Waka", l'hymne officiel de la Coupe du Monde de Football 2010, la chanteuse colombienne avait mis le feu en Afrique du Sud, mais aussi un peu partout aux quatre coins du monde. Cette année, c'est au Brésil que le rassemblement sportif se déroulera, du 12 juin au 13 juillet. Au programme de cette vingtième édition : une soixantaine de rencontres dans douze stades répartis dans les principales villes du pays. Pour mettre l'ambiance dans les différentes arènes qui accueilleront les supporters de tous horizons, il fallait un titre fédérateur. Jennifer Lopez et Pitbull tablent sur "We Are One (Ole Ola)", un midtempo plutôt efficace, dont le refrain reste en tête. On ne sait pas encore si l'hymne est suffisamment entraînant pour mettre le public en liesse même si on imagine bien les supporters scander en chœur les « Ole Ola ». "We Are One" a été enregistré avec la complicité la chanteuse brésilienne Claudia Leitte, coach dans le télé-crochet "The Voice" Brésil.

Ecoutez le nouveau titre "We Are One (Ole Ola)" de J.Lo et Pitbull :



Pitbull et J.Lo ne sont pas les seuls artistes a avoir enregistré un titre pour le Mondial 2014. Une compilation regroupant plusieurs morceaux dédiés à l’événement devrait paraître prochainement, dont un enregistré par Ricky Martin, avec l'aide des internautes. Un concours a été organisé sur le site SuperSong pour l'occasion, en partenariat avec Sony Music et la FIFA. Ricky Martin avait déjà chanté pour la Coupe du Monde en 1998. On se souvient tous de son tube "La copa de la vida". Par ailleurs, Ricky Martin a très récemment sollicité Jennifer Lopez sur un autre projet, le titre "Adrenalina", dont le clip vient d'être mis en ligne pour annoncer la sortie de son prochain opus.

S'il s'agit de sa première collaboration avec Ricky Martin, l'interprète de "Love Don't Cost A Thing" compte en revanche plusieurs featurings enregistrés avec Pitbull à son actif. Ensemble, et sous l'égide du producteur RedOne, ils ont déjà partagé les titres "On the Floor", "Dance Again" et "Live It Up". Ce dernier devrait normalement figurer sur le prochain opus de la chanteuse américaine, "Same Girl", dont la sortie est prévue le 16 juin. Pour ce disque, sont également annoncés plusieurs autres featurings avec Robin Thicke, Tyga, Maxwell, Wiz Khalifa et avec le rappeur French Montana, présent sur le single "I Luh Ya Papi".
Jonathan HAMARD
Retrouvez l’actu de Jennifer Lopez sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le best-of de J. Lo de Jennifer Lopez sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Jennifer Lopez - Hypnotico
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Invading My Mind
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Dear Ben
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Adios
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Take Care
Jennifer Lopez

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP