Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Ricky Martin > Clip "Tiburones" : Ricky Martin lance un message de paix et d'amour
Clip
vendredi 24 janvier 2020 17:13

Clip "Tiburones" : Ricky Martin lance un message de paix et d'amour

A quelques semaines du début de sa tournée mondiale, Ricky Martin tease l'arrivée de son prochain album avec la ballade "Tiburones". Le chanteur offre une bonne dose d'espoir, d'unité et d'amour. Regardez le clip !
Crédits photo : Capture YouTube
L'année 2019 a été chargée pour Ricky Martin. Le chanteur est devenu papa d'une petite fille prénommée Lucia avant d'accueillir, avec son mari Jwan Yosef, son quatrième enfant, un petit garçon répondant au doux nom de Renn. En parallèle, le latin lover a cartonné avec Maluma sur le single "No Se Me Quita", notamment au Chili et au Mexique. Désormais, place à 2020 ! Et c'est avec le "Movimiento Tour", dont le lancement aura lieu le 7 février prochain à Puerto Rico, que Ricky Martin compte bien faire danser ses fans aux quatre coins du monde. Mais qui dit tournée dit nouvel album ! En effet, l'artiste publiera dans les prochains mois le successeur de "A Quien Quiera Escuchar" paru en 2015.

"Bésame aquí en la calle"


A ce jour, Ricky Martin a déjà dévoilé plusieurs singles, comme "Fiebre" en 2018 et "Cántalo" avec Residente et Bad Bunny en fin d'année dernière. Aujourd'hui, il relance les hostilités avec "Tiburones". Une ballade inspirante et pleine d'espoir sur laquelle Ricky Martin lance un cri du coeur pour surmonter toutes les épreuves à deux. « Vamos cambiar de casa, vamos un mes de viaje / Hablemos otro idioma, bésame aquí en la calle / Por ti cruzo la tierra, lucho con mil leones / Por ti hago lo que sea, nado con tiburones » lance l'artiste avec passion. « C'est une chanson très émouvante qui parle de l'union de deux personnes qui ne devraient pas perdre leur temps dans des querelles. C'est une proposition de changer de directions, de plans et d'idées, avec la seule envie d'avancer ensemble » explique le co-auteur Oscar Hernandez à Billboard.

Dans le clip "Tiburones", Ricky Martin nous invite en pleine manifestation. D'un côté, le peuple, de l'autre les forces de l'ordre. En plein affrontement, une jeune femme fait face à un policier qui retire alors son casque et le lâche, suivi par tous ses collègues. Une explosion de joie se produit alors chez les manifestants, tandis que des couples de même sexes s'embrassent. Tout ça, sous le regard touché de Ricky Martin.

Regardez le clip "Tiburones" de Ricky Martin :
Julien GONCALVES
Retrouvez l'actualité de Ricky Martin sur son site Internet et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "A Quien Quiera Escuchar", le nouvel album de Ricky Martin.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Ricky Martin - Besos De Fuego
Ricky Martin
Clip Ricky Martin - Casi Un Bolero
Ricky Martin
Clip Ricky Martin - Lola, Lola
Ricky Martin
Clip Ricky Martin - Corazón
Ricky Martin
Clip Ricky Martin - Vuelo
Ricky Martin

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés