Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Ricky Martin > "Cántalo" : Ricky Martin sonne l'heure de la fête avec Residente et Bad Bunny
Nouveauté à écouter
jeudi 14 novembre 2019 15:43

"Cántalo" : Ricky Martin sonne l'heure de la fête avec Residente et Bad Bunny

En prélude d'un nouvel album attendu en 2020, Ricky Martin entend réchauffer les corps avec "Cántalo", une chanson inédite festive partagée avec les stars porto-ricaines Residente et Bad Bunny. Ecoutez !
Crédits photo : Bestimage
Ricky Martin est un homme comblé. Marié depuis 2018 à son compagnon Jwan Yosef, l'icône de la musique latino vient de devenir papa pour la quatrième fois d'un petit garçon prénommé Renn, né d'une mère porteuse. Un bonheur qui n'arrive pas seul : son prochain bébé, musical cette fois-ci, est en route ! Naissance prévue en 2020. « Je suis multi-tâche ! Je n'ai pas le droit de me plaindre. Je suis entouré de personnes que j'aime qui m'aident à faire tourner la boutique. Mon mari est formidable. Nous avons des grand-mères super impliquées et qui nous couvrent d'amour » confie à l'Associated Press l'artiste de 47 ans, qui officie à la présentation des Latin Grammy Awards cette semaine. Sur tous les fronts, que ce soit à la maison ou en studio, Ricky Martin explique conserver « le même appétit et la même intensité ». « C'est dans mes veines, c'est ça ma vie. Je ne sais rien faire d'autre. Et puis maintenant j'ai les plus grands des critiques : mes enfants » assure-t-il avec malice.

"C'est une célébration"


Ce retour dans les bacs avec ce 11ème album, qui fera suite à "A quien quiera escuchar" paru en 2015, s'accompagnera d'une grande tournée mondiale. Ricky Martin donne déjà rendez-vous à ses fans les 7 et 8 février 2020 à Porto Rico pour le lancement du "Movimiento Tour". L'occasion pour le public de vibrer au son de ses plus grands tubes, de "Livin' La Vida Loca" à "Maria" en passant par "Vente Pa' Ca" et "No Se Me Quita", son dernier hit en date avec Maluma, mais aussi de découvrir pour la première fois en live son nouveau single "Cántalo". Fort de ses 9 milliards de streams, Ricky Martin s'est entouré de deux stars porto-ricaines, Residente et Bad Bunny, pour nous mettre la fièvre avec "Cántalo". « C'est une célébration. C'est un message de liberté dans le sens où la seule chose qu'on souhaite est que le public chante, se sente libre de chanter et de propager de l'amour, ce dont on a cruellement besoin aujourd'hui » décrypte le chanteur. Avec ses trois minutes de salsa, jazz, bossa nova, touches urbaines et saveurs tropicales, nul doute que "Cántalo" parviendra à son but !

Ecoutez "Cántalo" de Ricky Martin, Residente et Bad Bunny :



Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de Ricky Martin sur son site Internet et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "A Quien Quiera Escuchar", le dernier album de Ricky Martin.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Ricky Martin - Besos De Fuego
Ricky Martin
Clip Ricky Martin - Casi Un Bolero
Ricky Martin
Clip Ricky Martin - Lola, Lola
Ricky Martin
Clip Ricky Martin - Corazón
Ricky Martin
Clip Ricky Martin - Vuelo
Ricky Martin

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP