Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Ricky Martin > Ricky Martin et son mari Jwan Yosef bientôt papas pour la quatrième fois
News musique
mercredi 02 octobre 2019 11:38

Ricky Martin et son mari Jwan Yosef bientôt papas pour la quatrième fois

Ricky Martin va de nouveau être papa. Lors d'un dîner pour la Human Rights Campaign, le chanteur a révélé que la famille qu'il a fondé avec son mari Jwan Yosef allait s'agrandir avec l'arrivée d'un quatrième enfant.
Crédits photo : Bestimage
Carnet rose pour Ricky Martin ! Le chanteur porto-ricain va de nouveau goûter aux joies de la paternité. L'heureux événement a été annoncé durant le dîner annuel de la Human Rights Campaign, groupe de défense des droits des personnes LGBTQ+ aux Etats-Unis. Invité d'honneur de la soirée, au cours de laquelle il a remporté un prix pour son engagement, Ricky Martin a profité de son discours de remerciements pour présenter sa petite tribu, composée de son mari Jwan Josef et leurs trois enfants. « Merci pour tout ce que vous avez fait pour ma famille. Ma famille qui est présente ici ce soir. Mon mari Jwan, je ne te vois pas mais je t'aime, mes magnifiques jumeaux, Valentino et Matteo, sont aussi là. Je vous aime de tout mon coeur, vous êtes ma force et vous m'inspirez tous les jours, vous me motivez à continuer de faire ce que je fais et vous êtes des enfants géniaux. Je vous aime. Lucia, ma petite fille, n'est pas là ce soir, elle est restée à la maison avec mamie, mais elle aussi est une lumière dans ma vie » a-t-il assuré avec une émotion palpable, avant de lâcher le scoop : « Et au fait, je dois annoncer que nous sommes enceints ! Nous attendons un enfant. J'adore les familles nombreuses ». Une nouvelle accueillie par des acclamations et des applaudissements nourris dans la salle.




"Je veux quatre autres paires de jumeaux"


Déjà père des jumeaux Matteo et Valentino, nés par mère porteuse en 2008, et de la petite Lucia, venue au monde en décembre 2018, Ricky Martin va donc agrandir sa petite famille avec l'arrivée d'un quatrième enfant. L'interprète de "No Se Me Quita" s'est bien gardé de révéler le sexe du futur bébé mais avait déjà exprimé son envie d'accueillir une horde de petites filles dans son cocon familial. « Je veux quatre autres paires de jumeaux ! J'adorerais avoir une grande famille, mais il se passe beaucoup de choses en ce moment, beaucoup de travail, un mariage. C'est beaucoup de choses, on va donc d'abord mettre les choses en ordre puis nous allons nous préparer pour beaucoup plus d'enfants » avait-il confié sur le tapis rouge des Golden Globes en 2018, avant d'assurer à la télévision américaine : « C'est drôle car la manière dont nous avons des enfants nous permet de choisir le sexe. Alors définitivement, les filles arrivent ! ».



Voir cette publication sur Instagram

La luz de mis ojos #Lucia

Une publication partagée par Ricky (@ricky_martin) le

Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de Ricky Martin sur son site Internet et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "A Quien Quiera Escuchar", le nouvel album de Ricky Martin.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Ricky Martin - Besos De Fuego
Ricky Martin
Clip Ricky Martin - Casi Un Bolero
Ricky Martin
Clip Ricky Martin - Lola, Lola
Ricky Martin
Clip Ricky Martin - Corazón
Ricky Martin
Clip Ricky Martin - Vuelo
Ricky Martin

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP