Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Ricky Martin > Ricky Martin et Enrique Iglesias annoncent une tournée commune pour 2020
Concerts
jeudi 05 mars 2020 12:29

Ricky Martin et Enrique Iglesias annoncent une tournée commune pour 2020

Surprise ! Ricky Martin et Enrique Iglesias vont unir leurs forces pour mettre le feu sur scène. Les deux stars annoncent une tournée commune qui débutera le 5 septembre prochain et sillonnera les Etats-Unis, avec Sebastian Yatra en guest.
Crédits photo : Affiche de la tournée
Les fans en rêvaient, ils l'ont fait ! Enrique Iglesias et Ricky Martin, les deux superstars de la musique latine, vont partir en tournée commune pour la première fois. L'annonce a été faite à minuit pile heure française lors d'une conférence de presse puis, dans la foulée, sur les réseaux sociaux des chanteurs. « J'étais sûr que ça arriverait un jour, mais je ne savais pas quand » a confié Enrique Iglesias, impatient de prendre la route pour cette série de concerts qui débutera le 5 septembre prochain à Phoenix, aux Etats-Unis, et sillonnera le nord de l'Amérique (Los Angeles, Chicago, Montréal, Miami, New York...) jusqu'au 30 octobre pour 21 dates au total. Petite déception : pour le moment, le tandem n'a pas prévu de traverser l'océan ni de partir en voyage autour du monde. Mais il semble peu probable que le duo se contente de visiter seulement le pays de l'oncle Sam, étant donné la grande popularité dont ils jouissent en Amérique du Sud et sur le sol européen.

Sebastian Yatra en guest


Qu'on se le dise, le public n'est pas au bout de ses surprises avec le "Enrique Ricky Tour". Ces concerts événements seront l'occasion de se déhancher au son de quelques tubes emblématiques de leur répertoire respectif comme "Bailando", "Subeme La Radio" et "Duele El Corazon" d'Enrique Iglesias ou "Maria", "Livin' La Vida Loca", "Pégate" et "No Se Me Quita" de Ricky Martin. Prêts à tout pour séduire la communauté hispanophone, les deux sex-symbols, devenus papas chacun de leur côté il y a peu, ont également prévu un atout de taille dans leur manche, à savoir un troisième invité ! Et pas des moindres : Sebastian Yatra, chanteur colombien de 25 ans encore peu connu en France mais qui est une véritable star dans les pays d'Amérique latine. « Cette tournée, c'est la chose la plus surréaliste de ma vie. Si je n'avais pas la chance d'être sur scène, j'aurais acheté un ticket pour les voir. J'ai visualisé ça toute ma vie. Ce sont deux de mes plus grandes idoles » a confié le compagnon de Tini Stoessel, honoré d'avoir été choisi par ses illustres pairs. Avis aux spectateurs qui souhaiteraient faire le déplacement outre-Atlantique, les billets pour cette tournée seront mis en vente générale le 12 mars.



Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de Ricky Martin sur son site Internet et sa page Facebook.
Pour suivre Enrique Iglesias, rendez-vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Ricky Martin - Besos De Fuego
Ricky Martin
Clip Ricky Martin - Casi Un Bolero
Ricky Martin
Clip Ricky Martin - Lola, Lola
Ricky Martin
Clip Ricky Martin - Corazón
Ricky Martin
Clip Ricky Martin - Vuelo
Ricky Martin

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés