Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Renan Luce > Renan Luce dévoile son nouveau single "Appelle quand tu te réveilles" au téléphone
Nouveauté à écouter
mercredi 05 février 2014 10:10

Renan Luce dévoile son nouveau single "Appelle quand tu te réveilles" au téléphone

Renan Luce est de retour. Et pour le faire savoir, l'artiste a eu une idée amusante en s'adressant directement au public, l'invitant ce matin à lui passer un petit coup de fil pour découvrir son nouveau single "Appelle quand tu te réveilles". A l'heure où les artistes et leurs équipes rivalisent d'originalité pour créer le buzz sur la toile, Renan Luce décroche la palme.
Crédits photo : Facebook de Renan Luce
En voilà un qui ne manque pas d'idées ! Pour annoncer son grand retour, alors qu'il s'est absenté pendant plusieurs années, Renan Luce a décidé de présenter directement son nouveau single à ses fans. Pas de radio ni de clip pour entamer sa campagne marathon ! A l'aube de la sortie au printemps de son troisième opus, le chanteur propose aux internautes de l'appeler directement sur son téléphone portable pour entendre le premier extrait de ce nouveau disque sur sa messagerie. Un coup de génie qui prend du relief quand on sait que le morceau s'intitule "Appelle quand tu te réveilles".

Appelez le 06.37.14.34.13 !


Des sms signés Renan Luce avaient été envoyés dans la soirée du mardi 4 février à plusieurs personnes, dont les journalistes de Pure Charts, demandant simplement d'appeler à ce numéro. Ce matin, la boîte vocale du chanteur est pleine et la ligne sonne régulièrement occupée. Tout porte donc à croire qu'il faudra prendre son mal en patience pour entendre "Appelle quand tu te réveilles", au moins jusqu'au lundi 10 février, jour où il sera envoyé aux radios. Les plus déterminés peuvent néanmoins tenter leur chance. Renan Luce vient de poster son numéro de téléphone sur sa page Facebook. Si vous êtes courageux et/ou curieux, composez sans plus tarder le 06.37.14.34.13.

Une tournée pour accompagner la sortie de l'album


"Appelle quand tu te réveilles" est le premier titre original de Renan Luce depuis la sortie du "Clan des miros" en 2010. L'artiste a participé à de nombreux projets entre temps, comme les albums "Noël ! Noël !! Noël !!!" de Michel Legrand (2011) et "Le dernier présent" d'Alexis HK (2012), réédité à l'occasion des fêtes de fin d'année. Plus récemment, Renan Luce a participé à l'enregistrement de l'album "Le Soldat Rose 2". Pour l'occasion, il a accepté d'entrer dans la peau de Joseph, qu'il incarnera en chair et en os au Trianon aujourd'hui pour deux représentations uniques dirigées par Francis Cabrel et Pierre-Dominique Burgaud, maîtres d'oeuvre de ce deuxième volet du conte musical. L'année 2014 continuera d'être placée sous le signe des projets collectifs pour Renan Luce, qui participe également à l'enregistrement d'un album de reprises des chansons de Renaud, dont il est le gendre depuis qu'il a épousé sa fille Lolita Séchan.

Ensuite, l'interprète de "La lettre" pourra repartir sur les routes afin de présenter en avant-première ses nouveaux titres. Une première salve de concerts est programmée à partir du 4 avril à Lyon. A Lille le 10, Renan Luce se produira ensuite à Rouen le 19, Nice le 25, Saint-Étienne le 3 juin et Colmar le 5. Deux concerts sont également annoncés dans la capitale, au Trianon les 12 et 13 mai. D'ici là, les internautes sont invités à découvrir l'histoire du nouvel album de Renan Luce sur trumbl.
Jonathan HAMARD
Plus d'infos sur renanluce.artistes.universalmusic.fr et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Renan Luce sur Pure Charts.
Renan Luce en interview
25/05/2019 - Discret ces dernières années, Renan Luce revient en lumière avec un album éponyme écrit sur le ton de la confession où il chante avec intimité la séparation amoureuse. Pour Pure Charts, le chanteur raconte cette démarche très ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Renan Luce :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP