Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Renan Luce > Renan Luce abandonne Louise Monot dans "Nantes"
Clip
jeudi 04 mars 2010 14:00

Renan Luce abandonne Louise Monot dans "Nantes"

Renan Luce dévoile actuellement "Nantes", le troisième clip issu de son dernier album "Le clan des miros", réalisé aux côtés de la comédienne Louise Monot - et faisant suite à "La fille de la bande" et "On n'est pas à une bêtise près", associé au film "Le petit Nicolas" : découvrez le !
Après ses deux hits "La fille de la bande" et "On n'est pas à une bêtise près" (issu de la B.O du film "Le petit Nicolas"), le parisien ayant passé toute son enfance et son adolescence en Bretagne, Renan Luce, a choisi leur successeur, "Nantes", un morceau qui vient d'être adressé à nos radios et qui sera donc chargé de poursuivre la promotion de son second album : "Le clan des miros". Le clip réalisé par Thierry Teston, met en scène à ses côtés, la comédienne Louise Monot.

Découvrez le nouveau clip de Renan Luce :


L'opus "Le clan des miros" fait donc suite au précédent, "Repenti", vendu à plus de 500 000 exemplaires. Le chanteur poursuit actuellement sa tournée en France, et posera de nouveau ses valises à Paris, les 10, 11 et 12 mai prochains sur la scène de l'Olympia.
Thierry CADET
Renan Luce en interview
25/05/2019 - Discret ces dernières années, Renan Luce revient en lumière avec un album éponyme écrit sur le ton de la confession où il chante avec intimité la séparation amoureuse. Pour Pure Charts, le chanteur raconte cette démarche très ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Renan Luce :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP