Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Bientôt une comédie musicale "Fast & Furious" ? Vin Diesel en rêve !
Cinéma
dimanche 04 juillet 2021 10 :33

Bientôt une comédie musicale "Fast & Furious" ? Vin Diesel en rêve !

Verra-t-on bientôt une comédie musicale "Fast & Furious" prendre vie ? Alors que le neuvième épisode s'apprête à sortir sur les écrans français, l'acteur et producteur Vin Diesel confie son "rêve" de voir la célèbre saga cinématographique être adaptée un jour sur les planches.
Crédits photo : Affiche du film / Universal
C'est une saga au destin plus que mouvementé. Après les scores décevants des deuxièmes et troisièmes épisodes, "Fast & Furious" a pu renaître de ses cendres dès le quatrième opus pour devenir l'une des franchises les plus lucratives de tous les temps. C'est bien simple, depuis le carton de "Fast & Furious 5", chaque épisode de la saga emmenée par Vin Diesel et le regretté Paul Walker a rapporté entre 626 millions et 1,6 milliard de dollars au box office mondial. Et toutes les stars de l'action se bousculent pour participer à la franchise : Dwayne Johnson, Jason Statham, Charlize Theron, Kurt Russel et désormais la star du catch John Cena, qui est l'antagoniste et le frère du personnage de Dominic Toretto joué par Vin Dieseldans le neuvième épisode, qui sortira le 14 juillet en France. Le film sera d'ailleurs le fameux blockbuster annuel diffusé au Festival de Cannes, preuve de l'incroyable popularité de la saga.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"J'ai rêvé de ça toute ma vie"


Si la franchise "Fast & Furious" fait les beaux jours d'Hollywood, elle n'est pas incomptable avec l'industrie musicale puisque chaque film, ou presque, est accompagné d'un titre phare. On se souvient évidemment de "See You Again", le tube de Wiz Khalifa et Charlie Puth qui rythmait "Fast & Furious 7" après le décès de Paul Walker, tandis que le dernier opus en date est notamment défendu par le titre "Furiosa" de la star brésilienne Anitta. Mais les liens qui tissent gros bolides et chansons pourraient s'intensifier grâce à Vin Diesel. Invité de l'émission de Kelly Clarkson, l'acteur star se dit partant pour un projet de comédie musicale autour de "Fast & Furious".



Vous rêvez de voir Michelle Rodriguez, Dwayne Johnson ou Jason Statham pousser la chansonnette entre deux poursuites aux quatre coins du monde ? Ce sera peut-être bientôt possible, comme l'assure l'interprète de Riddick, qui s'amuse à poster régulièrement des reprises sur sa chaîne YouTube : « En vrai, je rêve de faire une comédie musicale, donc oui je le ferais. J'ai rêvé de ça toute ma vie. J'ai été à deux doigts de faire la comédie musicale "Guys and Dolls" avec Steven Spielberg, mais ça ne s'est finalement pas fait. Mais je rêve d'en faire une ». Celui qui a commencé sa carrière comme breakdancer se dit intéressé par reprendre le rôle de Nathan Detroit dans la comédie musicale "Guys and Dolls", interprété par Frank Sinatra dans l'adaptation cinématographique "Blanches colombes et vilains messieurs". Des grosses cylindrées aux planches, il n'y a donc qu'un pas... ou une vitesse !
Théau BERTHELOT

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés