Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Pitbull > Pitbull fait appel à Akon et David Rush sur le titre estival "Everybody Fucks"
Nouveauté à écouter
dimanche 12 mai 2013 15:41

Pitbull fait appel à Akon et David Rush sur le titre estival "Everybody Fucks"

Rien n'arrêtera Pitbull. Si le public n'a pas encore totalement succombé aux mélodies entraînantes de son album "Global Warming", le rappeur, originaire de Miami, n'a pas dit son dernier mot. Alors qu'il officie sur "Live It Up" de Jennifer Lopez, il lance un nouveau single, "Everybody Fucks". A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
Pitbull est partout ! Le rappeur américain tourne actuellement sur les ondes avec son single "Feel This Moment" en duo avec Christina Aguilera, qui sample le célèbre "Take on Me" du groupe A-ha, et ne devrait pas les quitter de sitôt puisqu'il donne également de la voix sur "Live It Up", tube estival produit par RedOne, qui annonce le retour musical de Jennifer Lopez. Alors qu'il vient aussi de remixer le titre "Crazy Kids" de Ke$ha, l'artiste de 32 ans n'en oublie pas sa carrière personnelle et donc son dernier album "Global Warming". Déjà porté par "Back in Time", présent sur la bande originale de "Men In Black III", et "Don't Stop the Party", le disque n'a pas encore trouvé son public mais est désormais défendu par "Everybody Fucks".

Alors que l'opus aurait pu décoller grâce à ses collaborations avec Chris Brown sur "Hope We Meet Again", Usher sur "Party Ain't Over" ou même Enrique Iglesias et le morceau "Tchu Tchu Tcha", Pitbull a préféré jeter son dévolu sur sa partition partagée avec Akon et David Rush. Envoyée aux radios françaises il y a quelques jours, la piste possède en effet toutes les qualités pour faire danser la planète cet été. Grâce à ses sonorités latines et son refrain taillé pour les pistes de danse, le titre, moins agressif que les précédentes compositions de Pitbull et soutenu par un accordéon omniprésent, devrait sans souci se faire une place sur nos ondes. Petite précision, "Everybody Fucks" a déjà fait sensation dans les classements en Norvège il y a peu.

Ecoutez un extrait d'"Everybody Fucks" de Pitbull, Akon et David Rush :



Pitbull renoue donc ici avec ses racines cubaines et fait le pari de désormais tout miser sur "Everybody Fucks", qui n'est pourtant présent que sur la version deluxe de son album "Global Warming". Un disque qui a souffert de l'échec du single "Get It Started" en duo avec Shakira, qui était censé être la locomotive de l'opus mais qui a dû rapidement être abandonné à cause de la grossesse de la chanteuse colombienne. Jusqu'ici, le CD n'a pas encore trouvé 15.000 acheteurs en France, là où "Planet Pit" approchait les 90.000 ventes. De son côté, Akon espère actuellement renouer avec le succès grâce à "Change Comes" avec David Guetta !
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus sur Pitbull, visitez www.pitbullmusic.com/us ou sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Pitbull "Global Warming" sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP