Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Jennifer Lopez > Jennifer Lopez et Pitbull dévoilent "Live It Up"
Nouveauté à écouter
jeudi 09 mai 2013 10:20

Jennifer Lopez et Pitbull dévoilent "Live It Up"

Pour la troisième fois, Jennifer Lopez a fait équipe avec RedOne et Pitbull pour le premier single d'un nouveau projet. La bomba latina présente cette semaine "Live It Up", premier extrait d'un nouvel album à paraître cette année. Découvrez la lyric video !
Crédits photo : Abaca
« We don't believe in defeat, that's why we're back for a threepeat », annonce fièrement Pitbull en introduction de "Live It Up", le nouveau single qu'il partage avec Jennifer Lopez. Car c'est la troisième fois en trois ans que le rappeur de Miami pose son flow sur un titre de la bomba latina, le tout sur une production signée RedOne. A eux trois, ils ont dominé les charts du monde entier en 2011 avec le tube "On the Floor", qui samplait la "Lambada" et qui a permis à Jennifer Lopez de retrouver les hauteurs des classements. "On the Floor", matraqué en radio et en télé, s'est en effet hissé en tête des charts français et britanniques, et s'est arrêté en troisième position aux Etats-Unis, où son dernier gros hit remontait à... 2003 !

Suite au succès phénoménal de leur collaboration, les trois compères ont remis ça l'an dernier avec "Dance Again", un titre entraînant à la mélodie imparable, qui annonçait le premier best of de J.Lo, "Dance Again - The Hits". Le single a lui aussi été très diffusé mais n'a pas autant séduit, se hissant dans le top 20 chez nous, outre-Atlantique et outre-Manche sans intégrer le top 10. Mais ce petit coup de mou, qui a plombé les ventes du best of en question, n'a pas découragé Jennifer Lopez, Pitbull et RedOne, qui sont de retour cette année avec "Live It Up", un titre annonciateur d'un nouvel album studio, dévoilé hier et dont la lyric video a déjà été mise en ligne.

Découvrez la lyric video de "Live It Up" :



Comme on pouvait s'y attendre, "Live It Up" est un titre dance très produit, qui reprend les ingrédients traditionnels des titres de RedOne. Après un refrain accrocheur porté par des synthés eurodance, le producteur propose un instrumental électro introduit par Pitbull au son très classe de "Make love, don't fight, let's f**ck tonight" murmuré par Pitbull. On n'est alors pas très loin de ce que RedOne a concocté sur le "Starships" de Nicki Minaj, par exemple. Afin d'assurer la plus grande exposition possible au titre de l'autre côté de l'Atlantique, Jennifer Lopez l'interprétera en live la semaine prochaine lors de la finale d'"American Idol". Pour l'heure, le titre peine à décoller : mis en vente hier, il n'est que 40ème des ventes sur iTunes US.
Charles DECANT
Retrouvez l’actualité de Jennifer Lopez sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le best-of de J. Lo de Jennifer Lopez sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Jennifer Lopez - Hypnotico
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Invading My Mind
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Dear Ben
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Adios
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Take Care
Jennifer Lopez

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Rihanna

    Rihanna

    Des BO de "Valérian" à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP