Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Pink > "All I Know So Far" : Pink maman et rockstar dans la bande-annonce du documentaire
Musique en TV
mercredi 12 mai 2021 17:08

"All I Know So Far" : Pink maman et rockstar dans la bande-annonce du documentaire

Pink publiera l'album live "All I Know So Far" et le documentaire du même nom le 21 mai. Proposé sur Amazon Prime Video, le film retracera la vie de star et de maman de l'artiste américaine durant sa dernière tournée mondiale, le "Beautiful Trauma Tour". Découvrez les premières images !


« Venez dans mon tour bus et découvrez comment ça se passe réellement ». Voilà comment Pink annonçait en mars dernier l'arrivée prochaine du documentaire "All I Know So Far", centré sur sa tournée mondiale "Beautiful Trauma Tour" qui avait battu des records en billetterie entre mars 2018 et novembre 2019, et fait notamment escale à Paris La Défense Arena pour « un concert débordant d'énergie et de générosité » comme nous l'écrivions dans un article. Et pour capturer les moments intimes et ébouriffants de ce grand tour de chant, la star américaine a fait appel à Michael Gracey, le réalisateur de la comédie musicale "The Greatest Showman" (2018). Comme le montrent les premières images, l'interprète de "Walk Me Home" s'est embarquée sur les routes avec une question : comment concilier sa vie de rockstar et sa vie de maman ?

"Beaucoup de mamans arrêtent de partir en tournée"


« Il est impossible qu'une maman s'éloigne de ses enfants et ne pense pas à eux chaque seconde » assure Pink en voix-off de la bande-annonce du documentaire, divulguée après son passage dans l'émission "The Ellen Show". L'artiste, qui a désormais son étoile sur Hollywood Boulevard, a donc pris la décision de partir en tournée avec sa famille dans ses bagages ! Entre deux acrobaties dans les airs, on aperçoit son mari Carey Hart, sa fille Willow, avec qui elle partage le duo "Cover Me In Sunshine" qui cartonne en ce moment, et son petit Jameson, âgé de 4 ans aujourd'hui. Pour la chanteuse, il était essentiel de prouver qu'on peut exercer les deux plus beaux métiers du monde et s'en sortir : « Beaucoup de mamans arrêtent de partir en tournée parce que tu n'imagines pas pouvoir être capable de faire les deux ». Touchante d'humanité dans ce trailer nous emmenant dans les entrailles du Wembley Stadium, Pink espère que ses enfants tireront une leçon de cette aventure : « On va aux quatre coins du monde et on est entourés de gens qui sont incroyablement passionnés par ce qu'ils font. C'est plus d'éducation que j'en ai reçue ».

Crédits photo : YouTube
La sortie sur Amazon Prime Video du documentaire "All I Know So Far" le 21 mai est doublé par l'arrivée dans les bacs de l'album live "All I Know So Far: Setlist". Au programme ? 16 morceaux, des tubes en pagaille ("So What", "Fuckin' Perfect"...) et une chanson inédite, également intitulée "All I Know So Far". La semaine dernière, Pink en a dévoilé le clip épique dans lequel elle raconte sa propre histoire à sa fille, croisant dans cette odyssée des visages aussi célèbres que Cher ou l'actrice Judith Light ("Madame est servie"). Une actualité chargée alors que la chanteuse recevra deux jours plus tard le prix de l'ICON Award lors des Billboard Music Awards 2021. A cette occasion, elle y délivra une performance qui sera sans doute un medley de ses plus grands succès. Vivement !
Yohann RUELLE
Suivez l'actualité de Pink sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Pink sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Pink :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés